Priviet tovaritch!
histoire de changer un peu...
Présentation des membres

asm47 Membre non connecté
-
Comme tous les autres je viens me présenter un peu. Moi c'est Fred et ça fait 3 mois que j'ai pas bu d'alcool. Enfin à part le ricard de ce matin. Et le verre de rouge de midi. Et la bière que je bois en ce moment. Et... euh... ah zut c'est pas le bon forum!
Bon ok

Je suis linuxien depuis 3 ans maintenant et comme beaucoup j'ai commencé avec Ubuntu (un jour ou j'en ai eu marre des écrans bleus de la mort qui tue). J'ai bien accroché et depuis je tourne avec le pingouin en dual boot avec la Fenêtre (pour les jeux). Après Ubuntu j'ai essayé Kubuntu puis Fedora brièvement puis Xubuntu et j'ai voulut essayer une distribution RPM. J'ai commencé avec Mandriva avant d'apprendre l'existence de Mageia. J'ai grillé ma carte mère en essayant de l'installer et après moult déboires avec mon SAV j'ai finalement pu juger de la bête moi même.
Premier constat: l'installation est simple.
Deuxième constat: c'est très joli. Et ça, ça fait vraiment plaisir.
Troisième constat: ça déconne pas mal niveau connexion (quelle idée d'avoir une Livebox aussi...)
Mais bon globalement je trouve que c'est plutôt sympa et que ça marche plutôt bien. Je pense donc rester avec Mageia (2!) un bon moment.
Au plaisir de vous lire (enfin pas trop pasque si vous postez sur le forum a priori c'est que vous avez des problèmes. Et ça c'est pas cool

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
On ne raconte pas que des déboires sur le forum, on boit aussi

On peut raconter aussi ce qui marche, c'est utile. Et puis on essaye aussi d'aider les autres.

Pour la livebox, tu as peut être vu des messages qui en parlent et des solutions qui vont avec.
Yves

asm47 Membre non connecté
-

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Jolie présentation

Bienvenu donc sur MLO et pour rassurer, tu n'es pas obligé de venir exposer les névroses de ta Mageia (la preuve je n'en ai pas) pour venir sur MLO.
A cet effet, tu as pas mal de rubrique qui pourront surement permettre de t'exprimer sur d'autres sujets.
Merci

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement très original la ,présnetation et c'est super sympa de changer un peu. Je vois que mon pote XK a tout dit donc amuse toi bien et si tu t'ennuies, tu peux faire des tutos aussi

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Nous sommes également présent sur IRC ( #MLO sur freenode )
et ici on ne parle pas que de nos "soucis"

Par exemple certaines personnes parlent "de chose et d'autres" ( http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-9231-21.php )

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie