Google heart [Réglé]

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Reprise du message précédent
bonjouroui il faut installer le paquet 32 bits
libglibc_lsb - LSB dynamic loader links
avec ses dépendances.
Sur mon appareil installé avec Mageia2 final j'avais installé googleearth, mais pas essaié.
googleearth fonctionne maintenant.
(Il se peut que l'installation demande d'autres paquets, mais c'est automatique.)
Christian

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :
christian_fisch :
avec ses dépendances.
Sur mon appareil installé avec Mageia2 final j'avais installé googleearth, mais pas essaié.
(Il se peut que l'installation demande d'autres paquets, mais c'est automatique.)
bonjour
oui il faut installer le paquet 32 bits
oui il faut installer le paquet 32 bits
libglibc_lsb - LSB dynamic loader links
avec ses dépendances.
yes

cjpkicherche Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas résolu pour moi et sans doute pour d'autres. J'ai donc rouvert le topic sous le numéro 13100
Édité par cjpkicherche Le 02/07/2012 à 23h46
Cjp

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
libglibc_lsb est bien installé par défaut mais l'application crash
Code BASH :
$ google-earth Google Earth has caught signal 11. We apologize for the inconvenience, but Google Earth has crashed. This is a bug in the program, and should never happen under normal circumstances. A bug report and debugging data have been written to this text file: /home/thierry/.googleearth/crashlogs/crashlog-50c8c501.txt Please include this file if you submit a bug report to Google.
J'ai posté l'erreur....
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie