Flash bleu mais Flash envahissant aussi [Réglé]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je suis victime aussi de ce flash player bleu comme dit dans un autre sujet que je ne retrouve pas:

Mais chose encore plus étrange, si je change d'onglet avec Firefox, et que je réduis celui-ci, j'ai aussi la vidéo encastrée dans la console par exemple:

Je me suis permi d'imiter ce que je vois via gimp car le screenshot ne montre pas ce bug d'affichage.
D'autres ont le souci?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Tu cherches ceci : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-12427+mageia-2-beta-3-probleme-de-couleur-sur-youtube.php

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

laurentb Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour les couleurs la réponse est là : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-12427+mageia-2-beta-3-probleme-de-couleur-sur-youtube.php

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Oui, merci j'avais pas cherché dans Cauldron.
Et ça semble régler le deuxième problème

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Je me demandais seulement si le "décochage" de cette case avait une action permanente...
À titre indicatif, j'ai le pilote nVidia 295.49, et ça me fait la même chose quelle que soit la distro avec ce pilote ce module 11.2.
Ce n'est donc pas un problème imputable à Mageia.
edit : ce souci est en réalité récurrent, y compris sous Win, dès 2009, concernant les couleurs et autres.
Édité par paradise Le 13/05/2012 à 19h55
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

laurentb Membre non connecté
-
- Groupes :
paradise :
À titre indicatif, j'ai le pilote nVidia 295.49, et ça me fait la même chose quelle que soit la distro avec ce pilote ce module 11.2.
edit : ce souci est en réalité récurrent, y compris sous Win, dès 2009, concernant les couleurs et autres.
Non ce n'est pas imputable à Mageia, mais à la librairie VDPAU, développée par nVidia pour la lecture des vidéos sous Linux (mais apparemment le problème existe aussi sous Win...)
Un patch pourrait être bientôt appliqué à la librairie vdpau de Mageia, si j'en crois ce message sur la liste mageia-dev : https://www.mageia.org/pipermail/mageia-dev/2012-May/015236.html
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie