Au revoir tout le monde

Visiteur
Visiteur
Eh oui je m'en vais....
Merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant ce petit parcours ....
Veuillez recevoir mes salutations et bonne continuation

G£rard Membre non connecté
-
En voilà une mauvaise nouvelle, je ne suis pas souvent présent mais je la sentais venir celle là.
Bonne route à toi et merci de nous avoir fait partager tes connaissances.
Amicalement

Visiteur
Visiteur
Merci

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

et de voir partir un confrère de la team MLO ,c'est bien dommage.
Et bien si tel est ton souhait moi je le respecte ,et je te souhaite une bonne et longue continuation pour le futur
et merci pour tout ce que tu as entrepris et amené au sein de la team MLO.

Salutation David.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Visiteur
Visiteur
C'est avec un pincement au cœur que je te souhaite une bonne continuation et j'espère que l'on aura le plaisir de te voir de temps en temps

Cordialement
CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
désolé que tu partes grâce à toi j'ai appris beaucoup de choses d'abord sur mandriva et maintenant sur mageia
@+ et encore

Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

Je vous remercie chaleureusement de vos messages

Je tiens quand même à préciser ceci :
a) -J'ai fais en réalité peu de choses sur MLO >> ayant 4 sites personnels,sur l'entraide informatique pour les anciens et les + jeunes, débutants ou sur windows ou voulant se diriger vers GNU/Linux (avec mon épouse, qui est infographiste et web-master...., tout çà en bénévolat....oui çà va en surprendre quelques uns /unes ) et nous tenons à rester anonymes et ce depuis 11 années maintenant....le temps passe !
donc mes interventions ont presque été faites par "routine"....par pur plaisir, et aussi à la demande de l'admin Enzolyte pour le lancement de Mageia (cette dernière.....équipe, n'appréciant pas trop mes suggestions pertinentes voir "dérangeantes" les prenant au 1er degré : dommage pour la "démarcation" de la petite

![:]](/images/smileys/8.gif)
b) -je reste avec Mageia qui me convient presque parfaitement, bien qu'étant passé par Archlinux, openSUSE,, Gentoo,Calculate, (bien + rapides certes, mais aussi "compliquées"..., enfin... disons moins facile d'approche..
Mageia étant la plus simple sous pas mal d'aspects....bien que, étant été un peu trop "lessivé" pour certains paquets recomposés sur quelques points sensibles...d'où les difficultés passagères avec les CDs....Les DVDs passant évidemment beaucoup mieux >> encore faut-il une connexion assez rapide...
Perso, il me faut 4h30 pour un DVD ! > mais je télécharge pendant la nuit

c) -personnellement, j'éliminerai les dual- arch > en bon français double architecture....qui n'a pas grande utilité; et de la net-installe qui dure pas moins de 4 heures (à 2mo de connexion) ! seulement pour l’installation, sans parler de la configuration à "ses habitudes persos". alors qu'une Archlinux se fait en à peine 2 heures tout compris....; mais demande + de connaissances > donc pas faite pour les débutants / tes...
d) -Je quitte surtout le poste de modérateur, à cause de la non compréhension de l'équipe Mageia et son manque de communications, dont notamment en bon Français ! MLO l'étant depuis 5 années..! ils ont leur propre forum anglais..alors je ne vois pas pourquoi faire les choses compliqués quand on peu faire simple : il suffirait d'un /d'une traducteur / trice pour les principales infos, comme il est fait sur pas mal de forums....et un ou deux participants (comme il s'en est déjà proposés pour les retours sur bugzilla....) > mais que ce soit officiel ! dans le Wiki, qui lui aussi demande un peu plus de "rajeunissement"....et de participants..., bref ce n'est pas de mon ressort

Alors, mon départ est un peu plus commenté, je prends un peu de recul pour tasser, voir "oublier" ces petites contrariétés.....
Je pense donc @ bientôt,revenir.... mais pas en tant que modo....,c'est l'avenir qui le dira !
Encore merci à tout le monde pour votre votre soutien...bien que , rassurez vous mon moral ne soit nullement atteint, il en faudrait d'avantage
Veuillez recevoir mes sincères remerciements

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
tu vas tous nous manquer

J'espère que nous aurons l'occasion de te revoir sur le chan IRC de MLO de temps en temps

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon, j'ai pas trop été là ces temps-ci, notamment pour ton départ, donc je voudrais te souhaiter une très bonne continuation, je voudrais aussi te remercier chaleureusement pour tout ce que tu as fait pour Mageia, même si tu n'as peut-être pas été compris à chaque fois.
On pense à toi là où tu seras car j'ai appris au fil du temps à te connaitre et même si tu étais un sacré grognon, on t'aime comme ça "le vieux" !
A bientôt et merci pour tout !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

carabao Membre non connecté
-

Tiens, je reprochais déjà cela chez mandriva, la non communication.
Mageia n'est pas un fork de mandriva pour rien.

bonne route.
Édité par carabao Le 18/05/2012 à 18h39
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie