Bonjour à tous

SaintP Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre SaintP
- Inscrit le : 10/04/2012
- Groupes :
Ma version de base est actuellement la 2010.2 simultanément avec la 2011. (J'ai un Home_Permanent qui me permet de passer de l'une à l'autre). Sur ce Home_Permanent j'ai "greffé" en plus la mageia 1 dont je ne me sert pour le moment qu'occasionnellement, bien qu'elle fonctionne trés bien ( désolé,mais je la trouve esthétiquement pas réussi). Sur virtualbox j'ai également la cauldron dont le look récent me plaît beaucoup plus et dont j'observe l'évolution.
J'ai également testé d'autre distribution, sans qu'aucune n'emporte mon adhésion totale!
J'ai exercé jusqu'à la retraite des responsabilités dans une société familiale de commerce de détail pour laquelle j'ai programmé le logiciel de gestion avec Windev, sous Windows et je continue encore à l'améliorer et à le maintenir.
Je visitai depuis quelque temps le forum Mageia et ai décidé de m'inscrire, l'ayant trouvé assez vivant.
A bientôt sur le forum .
Mageia 9 kde -Windows11

Visiteur
Visiteur
Bienvenue parmi nous, la classe .....

Merci pour tes remarques

Alors D'ici peu, çà va encore être "plus vivant" avec l'arrivée de Mageia2

Dont, comme tu le dis, le look est + "convivial"

Bonne suite


Yann Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Yann
- Inscrit le : 10/11/2007
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Yopman Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Yopman
- Inscrit le : 24/12/2008
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue sur MLO à cet ancien de la banquise
Longue route parmi nous ,



paradise Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre paradise
- Inscrit le : 08/06/2011
- Groupes :
En effet, ce forum est très vivant, et certainement l'un des plus sympathiques parmi les distributions Linux, convenant bien aux débutants.
"L'adhésion totale" pour une distribution, dont tu parles, je ne connais pas non plus, et j'ignore ce que cela signifie, avec Windows je finissais par ne plus avoir d'adhésion du tout, c'est dire !
Avec Mandriva 2010.2, que tu connais et c'est pourquoi je t'en parle, j'avais trouvé la distro idéale, mais vu l'évolution de Mandriva 2011, que je trouve boguée...
Mageia étant basée sur Mandriva 2010.2, ça ne pouvait que donner du bon, et nous allons pouvoir suivre avec intérêt l'évolution avec Mageia2 !

PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
OS : Mageia 7 KDE
OS : Mageia 7 KDE

Adrien.D Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Adrien.D
- Inscrit le : 30/05/2011
- Site internet
- Groupes :

Pour ce qui est du "désolé,mais je la trouve esthétiquement pas réussi" tu n'as pas tout à fait tort ....
On change le fond d'écran, on "pique" le thème de ROSA pour KDE ou on va sur le site de GNOME et on a une belle Mageia

Édité par Adrien.D Le 13/04/2012 à 18h31
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !


SaintP Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre SaintP
- Inscrit le : 10/04/2012
- Groupes :
Citation :
Mageia étant basée sur Mandriva 2010.2, ça ne pouvait que donner du bon, et nous allons pouvoir suivre avec intérêt l'évolution avec Mageia2 !

Oui avec la dernière mise à jour elle à pris un look nettement meilleur, elle comprend des paquet absents de mageia 1 dont j'avais l'habitude de me servir comme transcode, et si en plus elle continu à reconnaître mes 2 lecteurs DVD, je commence à penser sérieusement qu'elle pourrait succéder à ma 2010.2 - 2011, car Mandriva ?????
Mageia 9 kde -Windows11

mammig Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre mammig
- Inscrit le : 10/06/2011
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Nous sommes également présent sur IRC ( #MLO sur freenode )
Comment ça je suis un peu en retard ? 1 semaine sans internplus de 150 messages à voir... ça prend du temps

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie