Bonjour à tous

cinarchesi Membre non connecté
-
- Site internet

J'ai 54 ans et utilise Linux depuis 10ans, principalement sous Mandriva et sous Mageia1 depuis quelques mois.
Je remercie de tout coeur l'équipe de Mageia pour sa philosophie et pour le travail effectué . Je croise les doigts pour qu'elle conserve son approche actuelle et ne tombe jamais dans les errements qui ont conduit nombre de distributions (dont Mandriva) à faire des choix techniques et stratégiques si déroutants qu'elles sont devenues vraiment impraticables au quotidien.
Je programme depuis 1982 : d'abord en assembleur sur le Motorola 6502 d'Apple II, puis en C++, d'abord avec Borland , ensuite avec les MFC et enfin sous QT4 que j'apprécie beaucoup et que je pratique presque quotidiennement. J'ai totalement déserté l'univers Microsoft que je ne fréquente plus qu'occasionnellement pour un portage. .
Je travaille actuellement à la conception et à la réalisation de programmes destinés à la recherche dans le domaine des fibres et des textiles techniques.
Je contribuerais volontiers à Mageia, mais je ne sais pas trop comment et si j'en aurais le temps .
Quoi qu'il en soit, je souhaite longue vie à Mageia.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Dire qu'on utilise et qu'on est satisfait est déjà une contribution

Yves

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

nous sommes également présent sur IRC ( #MLO sur freenode )
Mageia étant une distribution internationale avec des contributeurs internationaux, la langue "interne" aux projets est l'anglais. Si tu n'es pas faché avec cette langue, je t'invite donc à consulter cette page : http://www.mageia.org/fr/contribute/ pour trouver le projet qui te plait le mieux.
Tu peux également te rendre sur le chan IRC #mageia-fr sur freenode pour avoir de plus amples renseignements. En général, chaque projet dispose de sa mailing liste ( en anglais ).
Peut-être à bientôt parmi les contributeurs de Mageia

Visiteur
Visiteur
Bienvenue également sur MLO ; tu trouveras sûrement des participations, dont tu as peut-être le secret ...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

A bientôt
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bienvenue parmi ce sympathique collectif et ....longue route parmi nous

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie