Saccades avec mode bureau sans déchirement.

seb210 Membre non connecté
-
Voila sur les 3 problèmes que j'ai rencontrer il y en a un sur lequel je bloque d'ou ma question ici

J'avais un problème de 'déchirure' de l'image un peu comme parfois dans un jeu sans synchro verticale j'ai donc trouver une solution qui consiste a installer le CCC et activer l'option activer le bureau sans déchirement. J'ai donc activer cette option en effet je n'ai plus de déchirement mais maintenant mes vidéos ne sont plus fuides, dés que je désactive l'option mes vidéos retrouvent leurs fluidité normal (mais elle 'déchire').
J'ai donc cherché (encore) et j'ai trouver une solution qui consister a décocher l'option Sync Vers Vblank dans le gestionnaire compiz mais heuuuu......ba ca ne change rien enfait

Donc la j'avou être vaincu je n'arrive pas a trouver une fluidité sans déchirure c'est soit je regarde sans déchirures mais ce n'est pas fluide ou je regarde fluide mais déchiré .........j'ai les pilotes propriétaires ATI (j'ai une 6990) installé par le CCM Radeon HD 2000 and later (radeon/fglrx) et la version catalyst 11.8.
Voila si quelqu'un à une solution elle est évidemment la bienvenue merci d'avance

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :

Mais sans les effets de bureau, tu as quand même une image normale ?
Dans quelles conditions précises ça se met à déconner ?
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

-
Édité par seb210 Le 29/03/2012 à 22h29

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
je ne sais pas trop, mais je pense à un écran qui supporte mal cette carte graphique.
Pourquoi ne pas déclarer un moniteur à une autre fréquence (plus basse ?) au lieu de prendre le moniteur autodétecté ?
Christian

-
J'ai essayer aussi mais rien a faire de plus j'ai deux écrans celui de mon pc et celui de ma TV et c'est le même problème sur les 2. Mais bon la comme je devais passer a Mageia 2 je me suis dit que c'étais la bonne occasion de tester mais maintenant j'ai un autre problème toujours lié a la carte graphique je pense que c'est un problème de compatibilité maintenant mageia ne boot plus il reste bloquer au chargement avec le message 'Conflicting fb hw usage radeondrmfb vs vesa -removing generic driver ' j'ai fait quelques recherche sans grand résultat le seul moyen que j'ai trouver pour qu'il boot c'est avec le pilote vesa avec définition merdique et des bugs graphiques impressionnants je commence a baisser les bras je pense que je vais abandonner je perd trop de temps avec ca lol

-
- Groupes :
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

-

-
- Groupes :
Après, bon, il faudrait peut-être fouiller un peu plus dans ta config, et là je suis un peu bloqué, j'ai du nVidia, pas de l'ATI.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie