bizarreries en bluetooth

sierratango Membre non connecté
-
j'ai un souci avec mon bluetooth (un post d'ailleurs à ce sujet est en cours de résolution sujet "gnome bluetooth", celui ci traite d'un souci de communication que dans un sens, (envoi de fichiers de l'ordi vers tél : ok,mais pas l'inverse). mais c'est pas le sujet ici.
Donc pas de prob, le téléphone est bien reconnu (en plus c'est pas le meme que celui de l'autre post) je peux bien entrer dans le téléphone et parcourir les dossiers, mais aucun fichiers visibles ???? je prend le meme téléphone, je lui met le cable usb, et là pareil je peux entrer dans le téléphone, voir les dossier tout à l'identique du bluetooth sauf que là miracle !!!!!!!!!!!, je vois les fichiers ????
tant mieux me direz vous mais, pourquoi avec le cable et pas avec le bluetooth ?
avec vous une idée ?
je suis avec mageia gnome 2.32.1
merci de votre aide.

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
Un problème de droits avec le bluetooth, à mon avis.
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

-
qu'entends tu par "droits", il me semble que s'il y avait des droits comme je crois comprendre ce que tu veux me dire, je suppose: droits d'acces, je ne pourrais pas atteindre les dossiers, ou bien j'obtiendrais un message me disant que j'ai pas les droits requis ? non ?

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Deux possibilités comme çà :
** ta clé Bluetooth , des exemples sur le web, bizarres certes mais qui fonctionnent qu'à moitié alors que bien reconnues
** le fameux Gnome-user-share
Non ?
@+

-
par manque de temps, je vais laisser tomber, et je pense plutot investir dans une clé bluetooth qui marche (je connais quelqu'un qui me conseillera pour ça

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie