chercher dans le forum suite a pb d'install [Réglé]

cjpkicherche Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas sur que ce soit le bon endroit pour poster ce message, mais comme le pb est lié à l'installation, je poste ici. Sans rancune s'il est déplacé. Si oui, me laisser un petit qqchose pour que je puisse trouver la réponse vu que je n'ai pas trouvé comment activer la fonction de message automatique en cas de réponse.
Comme j'ai eu le problème "impossible de trouver un miroir dans la liste $MIRRORLIST" j'ai été chercher la solution sur le forum en tapant "$MIRRORLIST" dans la case de recherche. Bingo : une réponse et 2 problèmes pour lesquels je demande de l'aide. La réponse est :
Citation :
Salut,
Il y des problèmes ou des changements aux mirroirs. Va dans le CCM->Configurer les sources et efface toutes les sources. Ensuite, suit ce tuto : http://www.mandrivalinux-online.org/articles/articles-5-22+configurer-sa-base-urpmi.php
Il y des problèmes ou des changements aux mirroirs. Va dans le CCM->Configurer les sources et efface toutes les sources. Ensuite, suit ce tuto : http://www.mandrivalinux-online.org/articles/articles-5-22+configurer-sa-base-urpmi.php
pb 1 Impossible de savoir où est ce message, histoire de lire ce qu'il y a avant et voir si c'est mon pb. Pas trop grave.
pb 2 plus gênant, si je clique sur le lien qui m'est ofert, j'ai la réponse "vous n'avez pas le niveau requis" Un peu vexé quand même, je fais ce post.
Cjp

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
cjpkicherche :
Bonjour,
pb 1 Impossible de savoir où est ce message, histoire de lire ce qu'il y a avant et voir si c'est mon pb. Pas trop grave.
pb 2 plus gênant, si je clique sur le lien qui m'est ofert, j'ai la réponse "vous n'avez pas le niveau requis" Un peu vexé quand même, je fais ce post.
Citation :
Salut cjpkicherche,

Normal que le lien ne marche plus car il y a quelque temps tous les tutos ont été déplacé dans le Wiki de MLO :
http://www.mageialinux-online.org/wiki/wiki.php
Et pour ton tuto en question c'est par ici : http://www.mageialinux-online.org/wiki/configurer-sa-base-urpmi

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
cjpkicherche :
Si oui, me laisser un petit qqchose pour que je puisse trouver la réponse vu que je n'ai pas trouvé comment activer la fonction de message automatique en cas de réponse.
Pour avoir un suivi par email des réponses d'un sujet, tu cliques sur "Suivre par mail" sous les posts, au-dessus des émoticônes (ce n'est valable que pour le sujet en question, cliquer donc dans chaque sujet dont tu veux avoir le suivi).
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite

cjpkicherche Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci pour les réponses. Va falloir que je change de lunettes, vu que le lien "Suivre par Mail" et celui permettant d'aller au début du topic (mon pb1) existent. Suffit de savoir lire !
Pour le lien "suivre par mail", je l'ai cherché dans la barre bleue en fin "Index...Mes messages etc". Je ne le trouve pas très visible en dessous des smileys. Pour celui menant au début du topic, c'est juste un moment de fatigue

Pour les tuto déplacés. OK, mais le message "Vous n'avez pas le niveau.." n'était pas clair, clair
![:]](/images/smileys/8.gif)
C'est un détail, mais si on peut améliorer.
Cjp
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie