Problème de souris
Louinux Membre non connecté
-
Avez-vous déjà eu ce problème : Je suis sous Gnome - souris logitech et clavier logitech sans fil.
Par moment quand je clic droit sur un mot il le sélectionne et si je passe à une autre mot cela sélectionne la ligne. Comme si j'avais fait clicqué glissé sur le ligne.
Autre exemple : sur le bureau je clic sur un raccourci par exemple : dossier personnel et si je clic sur un autre exemple la corbeille, cela sélectionne les deux et ainsi de suite. De fait je ne peux passer de l'un à l'autre. Me suis-je fait bien comprendre ?
Merci
c@zalou

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
Lotherath Membre non connecté
-
- Groupes :
moi j'ai une souris Logitech et un clavier Microsoft (un comble quand on sait que je n'ai pas Windows), et c'est vrai que la souris est sensible au "cliquage". Peut-être que la sensibilité se règle dans certains paramètres, mais j'ai pas cherché, je suis habitué comme ça.
Mon PC: tour assemblée maison avec carte mère Asus, dual-core Amd athlon 5500 plus (avec ventirad Zalman pour refroidir la bête), 4 Go de ram, carte graphique MSI GT 630, disque dur 500 Go - 100 % Mageia avec KDE.
magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
As-tu pensé à tester avec un autre environnement graphique de bureau ?
Au pire, installe LXDE qui est le plus léger et le plus facile à installer.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie