Installation [Réglé]

Louinux Membre non connecté
-
Voilà depuis ce matin (25/11) j'ai Mageia 32bits - bureau KDE. Pas d'effets de bureau mais en cherchant un peu (beaucoup) j'ai fini par trouver.
Vient l'imprimante HP et le scanner plus difficile, je suis pas loin je le sens, j'y était bien arrivé avec Mandriva. Alors je passe à autre chose, j'ai aMSN et Kopete. ça devrait marcher j'attends que le fiston se connecte il est en Angleterre.
ça-y-est j'ai l'imprimante et le scanner.
27/11 - Il est 11H00 - Je viens d'installer Thunderbird et je viens de rapatrier mon compte Gmail plus simple que je croyais.
28/11 - il est 11h39 - Là je bloque Kontact, Kadressbook qui tente de s'ouvrir au démarrage de l'ordi mais des messages d'erreurs que je ne comprends pas. Puis-je les désinstaller - pas d'amarcok (fenêtre de scripts qui s'ouvre) comprends pas.
Korganizer -OK-merci lamontagne pour ton MP.
Voilà pour mon install. Je porsterai par la suite dans les bonnes rubriques
a bientôt
c@zalou
Édité par Louinux Le 28/11/2011 à 11h44

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

Visiteur
Visiteur

@ + , et bon courage

Louinux Membre non connecté
-
Résolution prise : je passe à Mageia - gnome 32 bits - Install réussies sur mon PC maison ainsi que sur mon portable, j'ai franchi le pas du partitionnement
Merci pour l'aide, je posterai ailleurs maintenant
C@zalou

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

Visiteur
Visiteur
Super : c'est une bonne nouvelle çà ! et bravo, bonne continuation avec Mageia

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie