Supertuxkart 0.7.3 est sorti !
Pour les petits et grand :-)
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
La dernière version de SupertuxKart est sorti récemment.
J'ai fais une demande dans Bugzilla il y a quelques mois pour faire évoluer la version actuelle, mais en attendant, vous pouvez télécharger le jeu ici : http://supertuxkart.sourceforge.net/Downloads#header_linux
la version Full Game (0.7.3 Static binary, x86-64 64-bit glibc 2.11) fonctionne parfaitement sur ma machine.
Il suffit de :
* télécharger l'archive,
* la décompresser
* allez dans le dossier "supertuxkart-0.7.3-linux-glibc2.11-x86-64" généré lors de l'extraction.
* lancer ensuite le fichier run_game.sh en console (sous dolphin faire F4 pour avoir une console en bas de la fenêtre)
Code BBCODE :
./run_game.sh
Amusez vous bien

Je trouve cette nouvelle version beaucoup plus fluide sur ma machine, les graphismes sont encore meilleurs et en plus, il y a de nouveaux circuits, karts et surtout de nouvelles armes.
Les enfants ont adorés la grosse tapette à mouche pour écraser les concurrents

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

gouessej Membre non connecté
-
- Site internet
C'est plus fluide aussi sur ma machine. Par contre, je suis passé à Mageia Cauldron pour pouvoir l'installer et maintenant j'obtiens ce message d'erreur quand j'essaie de lancer gurpmi2 :
/usr/bin/perl: symbol lookup error: /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.14.2/i386-linux-thread-multi/auto/Glib/Glib.so: undefined symbol: g_mutex_lock
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie