Evolution : paramétrage des comptes [Réglé]

sierratango Membre non connecté
-
Savez vous s'il est possible d'avoir une liste de compte (visible) lorsque ceux ci sont en pop
Je m'explique j'ai créé plusieurs comptes, mais dans le volet de gauche, ils n'apparaissent pas, et apparament lorsque je relève le courriel c'est une relève massive pour tous les comptes. j'ai alors créé en suivant les conseils, des dossiers et appliqué des règles de tri. je ne souhaiterai parfois relever que certains comptes.
J'ai remarqué qu'en paramétrant en imap là, ils apparaissent sur le volet de gauche et on peut relever le courrier séparément.
l'inconvénient c'est que ça marche pas pour certains comptes (orange par exemple) et en plus je suis plutot ignare en la matière et je ne sais pas paramétrer le compte imap pour que lorsque je courriel est relevé il s'efface du serveur.
merci de votre aide

Yopman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Bon maintenant que je t'ai repéré, je suis tes posts
Oups celui ci est passé à l'as !!
Bon mais on a réglé tout ceci ensemble non ?
Donc si c'est résolu, passe le post en résolu
Merchiche ma biche

sierratango Membre non connecté
-
Désolé pour l'oubli, c'est pas tout à fait résolu, pour les comptes pouvant etre en imap c'est ok, par contre pour ceux qui ne le sont pas ça marche pas, donc je fais avec j'ai tout qui arrive en meme temps dans le dossier reception, au début c'est chiant, et après on s'y fait, donc maintenant je m'en accommode comme ça, donc résolu
merci pour ton aide pour le paramétrage imap

a plus
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie