Pure Data [Réglé]
real-time graphical programming environment
Logiciels / Musique MAO Synthèse vocale

judik Membre non connecté
-
- Site internet
Je cherche le logiciel Pd (pure data) dans vos dépots, je ne le trouve pas et je voudrais savoir si j'ai oublié de configurer des sources de paquets ou bien s'il n'est tout simplement pas encore dans vos dépots .
Merci

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Le paquet "pd" existe bien dans les dépôts de Mageia, il faut donc que tu vérifies deux choses :
1) Est-ce que tes sources de paquets sont bien configurées ? Tu peux le voir dans le Centre de Contrôle de Mageia > Configurer les sources (ou quelque chose du genre).
Si elles ne sont pas présentes, il faut "Ajouter un set complet de sources", sinon il faut cocher celles que tu souhaites utiliser (en général Core/Release, Core/Updates, Nonfree/Release, Nonfree/Updates, Tainted/Release, Tainted/Updates).
2) Est-ce que tu précises bien que tu veux voir tous les programmes et pas seulement les applications lorsque tu fais une recherche de programme à installer ? Il y a un menu déroulant qui permet de le spécifier.

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
C'est gentil de donner cette information pour aider judik, mais s'il n'est pas un utilisateur expérimenté de Mageia, je pense qu'il ne lui sera pas très utile pour son problème de savoir qu'il existe un paquet des en-têtes de fichiers de développement de Pure Data dans la version de développement de Mageia.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Le message était un peu court je le concède. Mais j'étais au boulot sur windaube. Et sur la page, qui n'est pas surchargée, il est écrit clairement que Pd devait se trouver dans le CCM et qu'il pouvait aller chercher :
Citation :
Architecture: i586
Size: 86090
Distribution: Mageia
Vendor: Mageia.Org
Packager: Mageia Team <http://www.mageia.org>
Sources packages:
pd-0.42.6-2.mga2
Size: 86090
Distribution: Mageia
Vendor: Mageia.Org
Packager: Mageia Team <http://www.mageia.org>
Sources packages:
pd-0.42.6-2.mga2
Édité par magnux77 Le 12/10/2011 à 22h43
...depuis Mandrake 7

-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
En effet il est possible qu'un paquet existe sous Cauldron mais pas sous Mageia 1, s'il a été ajouté après la sortie de cette dernière.
Par contre on peut en effet cliquer sur : pd-devel-0.42.6-1.mga1.i586 puis sur pd-0.42.6-1.mga1 pour trouver le paquet désiré.
C'est un peu laborieux si on ne s'y connait pas, mais je conçois parfaitement que tu n'aies pas eu le temps de développer plus ta réponse si tu étais au travail. C'est déjà gentil pour judik de lui avoir répondu aussi rapidement.

judik Membre non connecté
-
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie