Installation Mandriva par Clef USB

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je suis entrain de préparer un nouveau Tuto pour les personnes qui n'aurait cette fois aucun moyen d'installer une mandriva par le CD/DVD habituel voir même sans le lecteur de disquette sur les machines récentes. Si si j'en connais sur ce forum

Cette installation consistera à faire encore une fois me direz vous, une installation par le réseau internet (oui ... j'y tiens

Pour les curieux, on me dira : 'ca existe déjà, on le sait" moi je dis ok! mais l'avez vous tentez ?? Si vous aviez eu un peu "peur" de mon installation en partie semi-graphique, sachez que l'installation standard est elle ENTIEREMENT en semi graphique donc point de souris pour votre salut.
Donc je me suis décidé à faire la même installation donc via clef USB mais comme la procédure que je vous ai donné dernièrement avec un minimum de semi-graphique. Bon y aura logiquement de la ligne de commande en fait 2 je pense

J'en profiterai aussi pour la mettre aux couleurs de MLO ca mange pas de pain et pour ca j'en remercie le Gimp

Evidemment je rencontre quelques galères mais ou serait le plaisir s'il n'y en avait pas.
Pour les plus presser qui veulent l'installation en mode USB par Mandriva qu'ils levent le doigts, qu'ils oublient la souris et je filerai un coup de main.

PS : mode warrior on -> si on s'installait Mandriva en mode texte pour les vieilles babasses ??!!! <- mode warrior off

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Quand tu auras fini ton projet, il se présentera comme une image ISO ou une archive à décompresser dans une clef USB ?
Il faudra une clef de quelle capacité ?
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Donc une clé de 13Mo devrait suffire...

Que du tout bon quoi....

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Janot :
Si je me rappelle bien les dires de xkomodor, il s'agirait d'une archive "lourde" de 11 Mo...
Wha ! Encore un truc qui va me couter une fortune quoi

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Janot :
Si je me rappelle bien les dires de xkomodor, il s'agirait d'une archive "lourde" de 11 Mo... 
Que du tout bon quoi....

Que du tout bon quoi....

WOUAAAAA !!!!!

Vivement que je vois ça !!!!!!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie