Video enregistrée Freebox pb de son VLC

pierpiotr Membre non connecté
-
- Site internet
Un film enregistré sur la freebox player (revolution) donne de bonnes images mais pas de son :-(
J'ai le message suivant : Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « mp4a ». Malheureusement il n'y a rien à faire.
Je n'y crois pas qu'il n'y a rien a faire ! C'est MAGEIA ou pas ?
voici un fil où il y aurait une solution chez Mandriva.
Normalement j'ai Tainted dans mes sources. Si j'ai bien compris c'est l'équivalent de PLF...
QQ'un a une idée ?
Mageia 1 - KDE4 -- Toshiba Satellite L505-13X - Intel core i3 M330 - 2.13MHz - RAM 4Go - SSD Intel SA2M080 - ATI Mobility Radeon HD 4500

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
rpm -qa | grep vlc te renvoie quoi ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Arrf j'en avais déjà parler de ce sujet mais je me souviens pas où, faudrait que je le retrouve, mais je t'assure que ça fonctionne, je suis en 64 bits avec la freebox et tout roule.
Si je me souviens bien, faut installer aussi les paquets faad, ce sont les codecs qui te décoderont certaines chaines de Free.

PS : je vais voir si je te retrouve ça !
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je pense que tu as ta réponse là : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-10127+probleme-son-video.php#m102654

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie