Souris Logitec MX700
Pepy Membre non connecté
Je suis équipé d'un kit clavier-souris Logitech sans fil. (cordless keyboard RT7R04 et souris MX700)
Bon ça "claviote" pas mal, sauf que c'est un clavier multimédia et que je n'ai aucune touche qui fonctionne, mais bon...
par contre ça "sourise" moins bien! outre le fait que les touches de fonction de la souris ne fonctionnent pas (à part le clicou droite-gauche et la molette), elle se décharge en 24 h! ou plutôt, elle ne se recharge pas lorsque je la pose sur son socle. Et pourtant, la diode rouge passe bien au vert clignotant lorsque je la pose sur son socle.
Alors je veux bien que je n'ai pas les bon drivers (merci Logitech) mais je ne pense pas que ça influe sur le rechargement de la batterie ? (accu Energizer AAA 2450 mAh en remplacement de ceux d'origine)
Votre avis m'intéresse avant que je ne balance le tout à la poubelle...

(y a -t-il des clavier-souris certifiés Linux ?)
Merci d'avance
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)
paradise Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai une souris Logitech MX1000 qui marche nickel, j'ai utilisé plusieurs claviers différents, plusieurs souris, absolument aucun souci...
Les raccourcis clavier sont à configurer, avec KDE, dans 'Configuration du système/Raccourcis et gestes".
Il n'existe pas de clavier certifiés Linux.
Et jamais eu de problèmes de clavier ou de souris depuis 10 ans que j'utilise Linux, et toutes sortes de distros...
PC bureau : CM Asus B-250 - Cpu Intel i5-7600K - RAM 16 Go DDR4 2400 - CG 1050 TI 4Go - Webcam Hercules Infinite
Pepy Membre non connecté
Pour les accus, ça doit probablement venir de leur capacité; je crois que ceux d'origine faisaient 1700 mAh. Je ne pensais pas qu'en mettant des "plus gros" ça pouvait poser des problèmes.
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie