Supprimez toutes les langues etrangères inutile

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour supprimé toutes les langues étrangères après l'installation
Ouvrez la console,
Tapez su et votre mot de passe (il n'apparaît pas c'est normal)
Ensuite copié/collé ceci :
Code BASH :
urpme autocorr-de autocorr-en autocorr-es autocorr-it autocorr-nl autocorr-pt autocorr-tr firefox-de firefox-el firefox-en_GB firefox-en_ZA firefox-es_AR firefox-es_CL firefox-es_ES firefox-es_MX firefox-it firefox-nl firefox-pt_BR firefox-pt_PT firefox-tr hunspell-de hunspell-el hunspell-en hunspell-es hunspell-it hunspell-nl hunspell-pt hyphen-de hyphen-el hyphen-en hyphen-es hyphen-it hyphen-nl hyphen-pt kde-l10n-de kde-l10n-en_GB kde-l10n-en_US kde-l10n-es kde-l10n-nl kde-l10n-pt kde-l10n-tr libreoffice-langpack-de libreoffice-langpack-el libreoffice-langpack-en libreoffice-langpack-es libreoffice-langpack-it libreoffice-langpack-nl libreoffice-langpack-pt_BR libreoffice-langpack-pt_PT libreoffice-langpack-tr locales-de locales-el locales-en locales-es locales-it locales-nl locales-pt locales-tr myspell-de_AT myspell-de_CH myspell-de_DE myspell-el_GR myspell-en_AU myspell-en_CA myspell-en_GB myspell-en_NZ myspell-en_US myspell-en_ZA myspell-es_ES myspell-es_MX myspell-it_IT myspell-nl_NL myspell-pt_BR myspell-pt_PT mythes-de mythes-el mythes-en mythes-es mythes-it mythes-nl mythes-pt
Faite Entrée est c'est bon
en supprimant les langues inutiles on récupère environ 400 Mo de place sur le disque dur
Édité par Fred6681 Le 28/06/2011 à 21h14

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

-
- Groupes :

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas chez moi...

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Je fais la manip, réponse : "paquetages inconnus" et rien ne se passe, ce qui t'en à dire que je ne dois pas en avoir

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

Idem pour moi : inconnus aussi -> installation faite à partir du DVD , serait-ce l'explication ?

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie