mageia et pilote nvidia

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
apres pres d'un mois d'absence et toujours sous mandriva 2010.2 (réinstalation complète vu que Mageia ne fonctionne pas chez
moi , je voudrais savoir ce qu'il en est du driver nvidia ,si il y a eu mise a jour que je puisse enfin installer MAGEIA et en profiter
@+
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

Auligeur Membre non connecté
-

n'ayant pas vu ton ancien post, tu veux parler du pilote propriétaire nvidia et tu aurais des problèmes avec, c'est bien ça ?
Mageia Cauldron, sur VirtualBox (en attendant)
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM
AMD Athlom II P360 Dual-Core
AMD M880G avec ATI Mobility Radeon HD 4250 (AMD vision technlolgy)
HP pavilion g7 - 1235 sf
640 Go disque dur
4 Go de RAM
AMD Athlom II P360 Dual-Core
AMD M880G avec ATI Mobility Radeon HD 4250 (AMD vision technlolgy)

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
j'avais ouvert un fil ici : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-10333+bootsplash-qui-freeze.php
a cause du pilote propriétaire et on ma dit d'attendre une mise a jour donc je voudrais savoir si cela a été fait et si ça peut aider
voila @+
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7

Vista Membre non connecté
-
- Site internet
J'ai installé Mageia sur 2 CM différentes avec proc graphique nVidia intégré.
J'ai installé le pilote propriétaire sur les 2 cartes mères (MSI et Gigabyte), je rencontre un problème lorsque j'arrive sur le bureau des flashs RVB et une instabilité de mageia, un oscillo est alors présent en haut à droite de l'écran, pour résoudre le pb je fais un reset à chaud et tout rentre dans l'ordre au redémarrage.

Sinon je n'avais jamais noté le pb avec le pilote fourni par Magéia, sous mdv je n'ai jamais installé le pilote propriétaire.
La qualité graphique n'est probante avec le pilote proprio seul la 3D est en plus.

Je voudrais passer complètement à Linux (Mageia) ! C'est pas parce que c'est gratuit, c'est idéoLogique !

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
La mise à jour du pilote n'a pas été officiellement proposée mais le pilote Nvidia 195 se trouve dans les backports, plusieurs d'entre nous avons fait l'installation sans problème apparent, si je me souviens bien, il doit y avoir un post ouvert

Par contre, pour ton soucis, je ne peux te dire ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie