Installer Flightgear [Réglé]
échec d'installation
Logiciels / Autres logiciels

luth Membre non connecté
-
Depuis le CCM et le gestionnaire de logiciel : à l'installation j'ai eu un rapport de paquets bogués chez Jussieu en tentant d'installer Flightgear et j'ai annulé la poursuite du téléchargement.
Puis en réessayant plus tard, le téléchargement est toujours impossible avec le message d'un paquet manquant ou alors échec du téléchargement : " aria2 a échoué : sortie avec 2 Échec du téléchargement de flightgear-data-2.0.0-2.mga1.noarch.rpm"
(La base URPMI est correctement configuré et les mises à jour sont faites).
Quel est le moyen pour installer ce simulateur de vol flightgear ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
ça m'a tout l'air d'un problème avec les dépôts, s'ils sont trop sollicités au même moment, tu peux avoir ce genre de problème, la solution c'est recommencer plus tard.
Je te conseillerai également de passer avec wget comme logiciel de téléchargement à la place de aria2, beaucoup plus stable et moins d'erreurs, c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire depuis des années !
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

paul47 Membre non connecté
-
bonsoir Enzolyte
Très juste, ce que tu dis Enzolyte, je conseillerai la même chose, je fais aussi cela avec mandriva...
paul
paul47-aGeNUx

luth Membre non connecté
-
" http://pkgs.org/download/mageia-1/mageia-core-release-i586/flightgear-data-2.0.0-2.mga1.noarch.rpm.html " mais en ligne de commande avec wget je vais explorer ce type de téléchargement. Il paraît que c'est le "must"

Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie