VirtualBox et nouvelles fonctionnalités!

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Suivez ce lien. Il semble qu'avec la dernière version de VirtualBox disponible on puisse, par exemple, afficher indépendamment les fenêtres de Windows sur le Bureau Mandriva!
C'est Palmas qui va être content!

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Par contre, c'est vrai que c'est un peu déroutant quand meme, et je préfère utiliser soit un bureau, soit l'autre. Mais c'est purement subjectif comme point de vue...
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Shad Membre non connecté
-

Shad.
== edit ===
CrossOver me sert surtout pour ma base Access et les fusions réalisées avec Word (publipostage et formulaires automatiques).
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

Visiteur
Visiteur
Je testerai ça pour voir.
Edit: Après test c'est plutôt pratique pour aborder certains aspects de la virtualisation, àquand un glisser déposer des fichiers d'un système à un autre sans passer par un répertoire prévu pour

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
ludo :
en effet cela peut vite devenir intéressant !
Edit: Après test c'est plutôt pratique pour aborder certains aspects de la virtualisation, àquand un glisser déposer des fichiers d'un système à un autre sans passer par un répertoire prévu pour

+1, ce serait vraiment génial !
Un autre truc super aussi, c'est l'utilisation de l'accélération 3D. Après ca, je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus !

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

Visiteur
Visiteur
Citation :
la gestion des véritables drivers de nos cartes graphique, ce serait pas mal Un autre truc super aussi, c'est l'utilisation de l'accélération 3D. Après ca, je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus !

LouPapet Membre non connecté
-
Shad :
Un peu de cross over sous VirtualBox en gros...
Shad.
Shad.
Salut Shad...je suis sur virtualbox 1.5.4....Où tu le trouve le "cross over"

Merci de m'expliquer

Visiteur
Visiteur

Bon amusement.

Shad Membre non connecté
-
LouPapet :
Merci de m'expliquer
Shad :
Un peu de cross over sous VirtualBox en gros...
Shad.
Shad.

Merci de m'expliquer

Bonsoir,
En fait CrossOver est un logiciel permettant la virtualisation (comme VirtualBox, Qemu, VMWare, Wine, Cedega...) basé un peu sur le principe de Wine (en fait je crois qu'il utilise la même base de code). On installe le logiciel qui assurera une sorte d'interface entre Linux et l'application Window$ que l'on installe par son biais (un tuto est en cours mais le temps m'a manqué pour le finaliser et le mettre en ligne). L'avantage de la solution et de n'avoir à émuler qu'une partie de Window$ et non pas un système complet (pratique pour les configurations modestes).
Ce n'est pas une fonction de VirtualBox.
Le résultat visuel est le même (une fenêtre Window$ sur le bureau linux).
Le mode ' fenêtré ' marche parfaitement avec la version 1.5.2 (je l'avais jamais testé en fait

ludo :
àquand un glisser déposer des fichiers d'un système à un autre sans passer par un répertoire prévu pour 

Le copier-coller marche pour certains trucs (comme les textes).
ludo :
Citation :
la gestion des véritables drivers de nos cartes graphique, ce serait pas mal Un autre truc super aussi, c'est l'utilisation de l'accélération 3D. Après ca, je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus !

Ce fut également ma réaction sur le blog.
Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie