nautilus-actions, nautilus image-converter

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai édité un premier message concernant parcellite , le gestionnaire de presse papier pour gnome, qui manque pour le moment dans les dépots. Celui de pclinux OS convient en attendant.
(voir ici): parcellite
Il manque également dans les dépots nautilus-image-converter vraiment très pratique pour redimensionner une image en quelques clics, que j'utilise très souvent et qui nécéssite le rpm nautilus-actions manquant également.
Les paquets nautilus-actions, nautilus image-converter de Mandriva 2010 conviennent, je les ai installés tout aussi facilement et fonctionnent très bien (après réouverture de session).
On les trouve ici:
nautilus-actions
(choix: ftp.ntua.gr)
nautilus-image-converter
(choix: ftp.ntua.gr)
télécharger ces 2 logiciels dans son home
Installation: clic droit: ouvrir avec installer des logiciels
Je souhaite ces renseignements utiles aux gnomistes en attendant de nouvelles mises à jour.
Remarque: je suis étonné qu'il manque ces "classiques" de gnome dans mageia ,j'espère qu'il seront bientôt dans les dépots, sans doute certains en ont fait la demande....
gnome serait-il quelque peu délaissé au profit de kde?
Quel dommage, car depuis la version 2.3, nautilus est très complet (fenetres scindées) , très fluide, sans gadgets rebutants pour des néophytes., et le look peut -être grandement amélioré.
ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Mais enfin c'est surprenant de faire la demande pour des logiciels gnome très répandus et que l'on trouve sur toutes les distributions!
Je suppose que l'équipe de mageia n'a pas eu le temps de tout mettre en place pour la sortie de la distrib et j'espère qu'on aura une mageia gnome bien complète dans quelque temps.
Bon week à tous.
ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

(d'ailleur dans les distribs rpm que sophie index, le logiciel pyrenamer semble être présent que sur fedora )

jacknaquunoeil Membre non connecté
-
- Groupes :
Aucun bug dans bugzilla sur ce "plugin" pour nautilus.
Je me suis donc permis, il y a quelques jours, de faire un rapport de bug pour ce rpm.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie