Hadopi 2 Edition Canadiennes + Celle mondial
Merci d'avoir voter majoritaire...
Discussions Libres

Atari-San Membre non connecté
-
http://openmedia.ca/StopSpying
Il y en a une deuxième, cette fois-ci mondiale et j'ai nommé acta :
http://www.laquadrature.net/wiki/Attaquons_ACTA
Si vous êtes pour la liberté, svp, signez cette pétition.

C'était ironique la description...

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Maintenant, si c'est aussi efficace que notre hadopi, et si votre gouvernement y met autant de moyen que chez nous, vous ne risquez pas grand chose

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
mammig :
bon courage à vous pour éviter que ça passe.
Maintenant, si c'est aussi efficace que notre hadopi, et si votre gouvernement y met autant de moyen que chez nous, vous ne risquez pas grand chose

+1 mammig

Et c'est bien vrai que
Tu vois moi aussi je sais faire dans la grande délicatesse.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

OUI A UN MONDE PUR !
![:]](/images/smileys/8.gif)
Parce que bien sur, pour les gens de hadopi, il est évident que ces pov n'enfants ne pourront jamais se faire PLAISIR en montant leur propre groupe de musique au fond du garage de leur parent, ou écrire un bouquin juste parce qu'il en ont envit (sur un vieux pc sous linux avec ooo4kids bien sure
![:]](/images/smileys/8.gif)
Est-ce que le but de la création artistique est de FAIRE DU POGNON ? ou d'apporter quelque chose au monde ?
Moi je pense à tous ces artistes qui se sont fait jetter des maisons de disques traditionnelles, des editeurs de bouquins traditionnels, et qui ont réussit avec des editeurs communautaires, ou en se faisant connaitre sur youtube et autre myspace.

Bien sure, tout ceux qui ont un hobbie ou une passion aimerait en vivre et pouvoir s'y consacrer pleinement, mais arrêtons de rêver, et de faire croire aux gens que c'est à la portée de tout le monde

Dans presque toutes les distro linux il y a des logiciels gratuits qui permettent à tout le monde de faire des créations artistiques ( plus ou moins réussies ) gratuitement ( ou avec peu de moyen ).

Alors arrêteons de nous faire croire qu'il n'y a que ça

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
ben c'est pas gagné

Pour ceux qui savent lire l'anglais :
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2011/07/15/BUG51KA26R.DTL
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Atari-San Membre non connecté
-

Hackbook Dell Inspiron 1545 : 320 Go, DVD-RW double layers drive, Intel Core 2 Duo, Intel Wi-Fi 5100, Realtek or Broadcom ethernet, Intel Family Pro chip 4, 4 Go Ram.
OS : Windows 7, Ubuntu 11.10, OpenIndiana 151a, Mac OSX Snow Leopord hackintosh Iatkos S3 V2, PC-BSD, BlackBuntu, Arch Linux AMD64 Gnome 3.
PowerBook G4 : Powerbook G4 Titanium Mercury (TiBook Janvier 2001) avec 1 go de ram.
Autre PC : Mac LC II (1992), Desktop No-Name (Pentium 4), Futur Serveur Inconnu.

franckgp Membre non connecté
-
- Groupes :
dites, juste pour voir, est-ce que quelqu'un l'a lu cette loi HADOPI. J'ai lu des article a ce sujet, mais je ne l'ai jamais trouvé nu part. Car, pour ce qui concerne l'anti piratage, je comprend le principe (même si on a fait voter aux vieux qui nous dirigent un texte qui les dépassent complètement...) mais je ne comprend pas cette chasse au sorcière du P2P.
A+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie