Logiciels.... patience
attente des paquetages
Logiciels / Autres logiciels

wato Membre non connecté
-
J'en viens à mon sujet (ouf...) : les paquetages logiciels. Quelqu'un a une recette pour faire tourner skype en attendant des jours meilleurs ? J'aimerais bien continuer à l'utiliser avec vidéo.... La famille, les amis... c'est sacré... (ma version c'est Mag1 64bits with Gnome).
Merci de votre aide et bon vent

Visiteur
Visiteur

wato Membre non connecté
-
lamontagne22 :
Merci de cette indication. J'ai un petit soucis, cela ne marche pas, et je me demande si ce ne sont pas les librairies qt en version 586 alors que mon système est en 64.... Tu as une expérience là-dessus ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour skype il faut absolument mettre les paquets en 32 bits même si tu es sur un 64bits, installes toutes les libs que je mentionne sur le tuto, ça devrait le faire !
Si tu le lances en console, il te dit quoi ?
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

malawi Membre non connecté
-
J'ai des problèmes de logiciels manquant similaires pour d'autres logiciels tels avant-browser ou wallpapoz. Et cela en passant par le gestionnaire des logiciels alors que ces deux logiciels font partis des tutoriels??
Édité par malawi Le 07/06/2011 à 07h14

Gregoire M Membre non connecté
-
Assure toi aussi d'avoir ajouter les dépôts correctement, notamment Tainted, grâce au menu "Configurer les sources" dans le Centre de Contrôle de Mageia.
Cependant je ne trouve pas non plus ces paquets... Je m'en vais enquester!
MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
malawi :
Bonjour,
J'ai des problèmes de logiciels manquant similaires pour d'autres logiciels tels avant-browser ou wallpapoz. Et cela en passant par le gestionnaire des logiciels alors que ces deux logiciels font partis des tutoriels??
Bonjour
Merci d'ouvrir un topic à part pour ton soucis ceci pour une meilleure lisibilité .
Merci de ta compréhension

@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie