Passage à Mageia !

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Plein de nouveautées sur ce point :
1) La partie Mageia de ce forum qui était à peine vivante vient d'exploser ! Avant je retrouvais facilement mes messages des dernières semaines sur la premières pages, maintenant, on en est à plus de 1 pages par jour !

2) Disparition des archives d'aide sur Mandriva ! Ce n'est sûrement pas une bonne idée ! Il doit y avoir plein de choses qui sont encore utiles sous Mageia !
Édité par Troumad Le 21/05/2011 à 19h04
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Troumad :
2) Disparition des archives d'aide sur Mandriva ! Ce n'est sûrement pas une bonne idée ! Il doit y avoir plein de choses qui sont encore utiles sous Mageia !
suis de ton avis, mais je pense que derriere le decors, les admins bossent a les rendre "compatible" sans la notion mandriva.

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
passionlinux :
Pourquoi cacher la notion Mandriva ? C'est une distribution comme une autre ! Et ici, je vois plein de gens qui parlent Suse, Arch..."compatible" sans la notion mandriva.
Mandriva est à l'origine de Mageia, il ne faut pas renier ses racines !
Amicalement Votre

pg80 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Et pleinement d' accord avec vous car personnellement, je demeure toujours sous Mandriva, tant que Mageia ne sera pas complètement opérationnel et même si Mageia est le système en place dans ce site, la pire erreur que l' on pourrait faire, d' après moi, serait de se focaliser exclusivement sur ce système, au détriment des autres car il ne faut pas oublier que la plupart des internautes ont souvent plus d' un système en opération et personnellement, j' en ai présentement 5 !
Au plaisir,
Pégé

Xubuntu 18.04 LTS / Linux Mint 19 LTS / Mageia 5 / Emmabuntüs 3.0
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Mmmh, pour les archives de l'ancien MLO, le débat a déjà été ouvert par Loutch sur un autre post :
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-10146+mlo-quel-forum-pour-ceux-qui-reste-avec-mandriva.php
On y pense... on vous écrira...

Pour le support actuellement apporté sur ce site, nous sommes le forum de la communauté francophone de Mageia.
Comme le remarque Troumad, nous aimons bien parler de toutes les distributions que nous connaissons et apprécions : openSuse, Arch, Mint, Mandriva, mais nous n'avons pas vocation à apporter de support pour celles-ci... Elles ont des forums officiels.
Cela dit, nous ne voulons pas cacher notre origine mandrivienne, puisque nos admins ont même pensé à une rubrique consacrée aux autres distributions dérivées de Mandriva, même si pour l'heure elle n'est pas fréquentée.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Vi qu'il y a de la demande, on peut remettre en archives, l'ancienne base de connaissance en lecture simple, mais je vous préviens, on l'a laissera pas indéfiniment

ça vous convient ?

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Enzolyte :
Salut à tous
ça vous convient ?
ça vous convient ?

Ok,excellent ça me convient ,hein...........?

@ plus.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie