mageia 2.6.38.6

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
voila je vous écris depuis Mageia en vm sur seven et pour le moment après près de 9 heures pas de problème
-mise a jour 322 paquets
reboot kernel 2.6.38.6
compiz fusion activé avec quelques options :- cube
-rotation du cube
- animations
-déformer les fenetres
-déplacer+redimentionner+sélecteur en cascade
voila c'est tout tout est fluide (même sous virtualbox juste petit tempsde latence à l'ouverture des fenêtres mais c'est normal)j'ai hâte de la sorti finale pour la mettre en dure a la place de mandriva
@+

Édité par loutch Le 15/05/2011 à 20h32
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
On sera là si besoin d'un petit coup de main...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Voilà, je t'écris en direct depuis mageia, et c'est bien + rapide que tu ne le pense une fois installé sur disque.
Et tu verras que ce sera moins dure à mettre en place

-
- Groupes :
oui je sais j'avais la 2010 presque pendant 1 an en vm avant de la mettre en dure ,mais comme MAGEIA est encore en béta et que je suis en dualboot avec seven ((pour Madame et les jeux pour les enfants ainsi que pour mon gps)(juste pour éviter les trolls)) j'ai peur de le perdre ou d'avoir des problèmes ,de toute façon il ne reste qu'une quinzaine de jours a attendre.
@+

-
- Groupes :
voila installation réussi de ma vieille imprimante hp psc1213 imprimante et scanner fonctionnent

@+

Visiteur
Visiteur
loutch :
re
voila installation réussie de ma vieille imprimante hp psc1213 imprimante et scanner fonctionnent
a merveille
@+
voila installation réussie de ma vieille imprimante hp psc1213 imprimante et scanner fonctionnent

@+
Bonjour, loutch
Tu as fais le saut

( " la fenêtre inclassable ou presque "

nous...si , si

arrive -> sauvegarde tes partitions / et /home mageia avant les mises à jours....(c'est ce que je fais ) ; et au
cas ou....= restauration... et attente de MAJ , le jour suivant ! , ainsi toute la famille y trouve son compte .
Bon allez je commence à radoter là ..., et puis hem, je continue....quand la "Grande" va se dévoiler....
je ferai ( mes avis persos ) une réinstallation toute propre et nette, en places et lieux de la beta :
/home compris ->car si changement de thèmes ou autres "personnalités de Mageia" secrètes ???
et voilà

PS : tu es d'accord que je ne t'ai pas poussé , pour le "saut à l'élastique " .....enfin..., si peu.....

Bonne journée : Amicalement

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie