[Tuto] Comment héberger facilement un fichier sur le forum MLO ?
"Petite nouveautée"
Annonces, Actus et Infos / mageialinux-online.org

Gregoire M Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Par contre on ne lit pas très bien les screenshots, le bleu sur gris s'pas top... C'est ça le template dont tu parlais Daax ou c'est un thème de notre ami david.david?MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only
Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.
Serveur : freenode
Salon : #MLO

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Gregoire M :
Par contre on ne lit pas très bien les screenshots, le bleu sur gris s'pas top... C'est ça le template dont tu parlais Daax ou c'est un thème de notre ami david.david?
En fait, si tu regardes en ce moment, tu verras que les captures de david-david ne sont plus à jour.

david.david, il faudrait changer tes captures siou plaît.

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
DaaX :
En fait, si tu regardes en ce moment, tu verras que les captures de david-david ne sont plus à jour.

Voilà msieur..........ce fut chose faite........(Maître du monde

Gregoire M :
C'est ça le template dont tu parlais Daax ou c'est un thème de notre ami david.david?
Quoi.....quoi........Il ne te plaît pas mon thème........msieur.....

@plus.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

paul47 Membre non connecté
-
merci pour le tutoriel...
Je voulais poster des éventuels fonds d'écran; mais 720 pixels de large me donne des photos de 160 à 260 ko et en plein écran elles perdent du point de vue de la netteté me semble-t-il; alors que les photos initiales font entre 1,6 et 3,5 Mo environ... ou alors, j'ai mal redimensionné?
je les ai ouvertes dans le Gimp et menu image-taille et échelle 720x468 pixels...
ou alors, ce ne sont que des aperçus; pour un fond d'écran, il faudrait, dans mon cas, des photos plus "lourdes", même si je comprends que l'espace disque du serveur n'est pas illimité

bonne journée
je vous en mets quelques-unes ici

paul47-aGeNUx

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Dans ton cas, je pense que le mieux est d'héberger ta photo complète sur un site tiers comme casimages ou cijoint et de poster la vignette-lien sur mlo. En cliquant dessus, on l'aura en grand.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

paul47 Membre non connecté
-
je viens de regarder casimages.com
je donnerai des nouvelles...
à bientôt
paul
paul47-aGeNUx

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :

oui bien sympa cette option, cependant je voudrais savoir de quel poids max doit faire l'image car la je viens de tenter avec une image de 5Mo (oui je sais c'est gros

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Alors, pour te répondre, si tu suis les recommandations pour uploader une image, tu devrais te retrouver avec la bonne taille pour uploader sans erreur du moment qu'elle soit en dans les formats basiques pour les plus connus png et jpeg...
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
j'actualise rapidement ce sujet pour signaler que la balise donnée après avoir téléversé un document sur MLO est maintenant
Code HTML :
[url=lien_url]mon_texte[/url]
et non plus :
Code HTML :
[img]/upload/mon_image[/img]
Exemple : piece_jointe.jpeg
Édité par admel Le 13/10/2015 à 13h56
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie