Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Environnements Graphiques » KDE Plasma KDE 455 et Nepomuk ! Strigi indexation !

david.david Membre non connecté

Rang

Modérateur Équipe Mageia

Le 31/01/2011 à 23h22
Salut a tous, :hello: :hello:

Depuis le passage a la version 4.5.5 j'ai malheureusement constaté quelque petit tracas ,du genre :

-Bon déjà avec les icônes .svgz de la barre de tâche ,(j'ai trouvé une solution,les supprimer tout simplement dans le répertoire :
/usr/share/apps/desktoptheme/default/icons/).

-Avec le partage Samba je suis obligé de rentrer le login et mot de passe (dans la "Fenêtre d'Autorisation")au moins 3 fois pour accéder enfin
a mon autre PC (sous MDV 2010.2) alors que avant en un seul coups c'était ok ,(c'est encore pas trop gênant, l’essentiel est que ça marche). :siffle:

-En ce qui concerne Dolphin j'avais des menus qui étaient en langue anglaise et du coups ces menus buggé aussi (solution trouvée
,il faut éffacer le répertoire :/home/user/.kde4/share/apps/dolphin/) et au redémarrage de l'appli. it's OK.

-Et pour finir le plus gênant de tous est Nepomuk,il m'indexe bien les fichiers sélectionné mais quand dans Dolphin je rentre "un mot"
dans la barre de recherche ,Strigi ne me trouve rien du tout (mais alors rien du tout :perv: ).Alors que les fichiers servant pour Nepomuk existe bien dans :
/home/user/.kde4/share/apps/nepomuk/repository/main/data/virtuosobackend/.

-Ahhh....et aussi la fonction "Annoter" qui existait en clic droit sur un fichier ou dans Dolphin en barre d'outils ,ben......je crois qu'elle
c'est fait la malle :ghee: a pas supporté le grand saut.......Donc du coups je me demande encore a quoi sert "Ginkgo" dans tout ça...... :hehe:

En fait ,j'ai l'impression qu'il n'y a plus de relation entre Dolphin et Nepomuk.

Un Kdeiste aurait une petite idée ?

@plus.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 850 EVO 250GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.

Mageia 7 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.15.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
28281 .Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 06/02/2011 à 22h11
Ben décidément David, ton sujet n'inspire pas grand monde... Pas de Kdéiste dans la place ?

Vive Gnome :fesse: :sivousme:

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    
david.david Membre non connecté

Rang

Modérateur Équipe Mageia

Le 06/02/2011 à 22h32
Enzolyte :
Ben décidément David, ton sujet n'inspire pas grand monde... Pas de Kdéiste dans la place ?

Vive Gnome :fesse: :sivousme:

Je te le confirme Enzo :tusors:

Sérieusement ....... c'est vrai ça .....ben......où qui sont cachés les Kdéiste??? Voilà....un petit bug de rien du tout avec KDE 4

et tout le monde ce fait la malle :mdr2: . Je comprends pas,hein..... :mdr1: bizarre bizarre :perv:

Pourtant KDE est très très stable ,tout va bien :P

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 850 EVO 250GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.

Mageia 7 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.15.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
28281 .Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 06/02/2011 à 23h50
Et les gnomeux ramènent leur fraise pour faire du hors-sujet.

Cette guerre entre ces deux environnement devient aussi lourde que ces dits environnement. Foi d'openboxien. ;D

Plus sérieusement je n'ai aucune idée de l'origine de tes problèmes.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie