Connexion

Forum

Environnements Graphiques » MATE [Réglé] Oulala... ai-je des raisons de m' inquiéter ?

ledahut Membre non connecté

Rang

Le 29/07/2010 à 19h22
Salut à tous :hello:

J' ai eu la bonne idée de vouloir installer le thème d' icones d' ACYL présent sur Gnome-look. Le thème en question est modifiable. Je l' ai installé dans /.icons, ouvert le dossier et ensuite j' ai lancé le script. Résultat le système freeze et plus moyen de faire quoique ce soit. J' ai attendu un moment et ne voyant rien changé j' ai éteinds l' ordi manuellement malgré qu' il travaillait à faire je ne sais quoi. Ma question : Bien qu' il ai redémarré sans domage, est il possible que le système ai été endomagé ? Je précise que je n' étais pas logué en root. Et y a t-il un moyen de vérifier s' il y a des erreurs fichiers ?

Merci de vos réponses @+

Rang

Le 01/08/2010 à 20h23
Ouai bon aller non acune raison de flipper ! :gene: Ca marche toujour aussi bien en tout cas jusqu' à présent. Bon je verrai à l' avenir.
Voila

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 02/08/2010 à 11h14
Salut ledahut

Désolé du retard de réponse mais beaucoup de monde est en vacances...

Concernant ta question, moi je dirais non puisque tu as installé le thèmes d'icones dans le .icons donc dans ton /home et ce ne va pas toucher ton système sauf par ailleurs éventuellement que tu rencontres certains soucis sur l'affichage de certains icones, mais rien de bien méchant...

Pas d'inquiétude à avoir, c'est pas un thème d'icones qui va te faire planter ton système !

Cordialement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    

Rang

Le 02/08/2010 à 19h35
Salut Enzolyt

Merci de ta réponse. ouai pour les vacances je comprends ( y' en a qu' on de la chance !!! Moi 'fo qu' j' attende :pascontent1: ). Par contre je viens de découvrir d' autres soucis mais j' ouvre un autre post.

@+

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie