Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Environnements Graphiques » KDE Plasma [Réglé] theme kde

ledahut Membre non connecté

Rang

Le 24/07/2010 à 19h39
Salut à tous :)

Je viens d' installer la version kde sur mon DD externe. Actuellement j' en suis au stade ou je la personnalise. Ma question est la suivante : Pourquoi après avoir activé le theme Aurorae je me retrouve effectivement avec le tour de fenêtre correspondant au thème voulu, mais en ce qui concerne la barre de progression dans le CCM j' ai toujour la barre qui dépend du thème d' origine ( beeeeuuuurrrrrrkkkk !!! ). Il en est de même avec le curseur à droite qui permet de monter ou descendre dans la page web. J' aimerai bien harmoniser tout cela.

Voila merci pour vos réponse @+

Petronov Membre non connecté

Rang

Membre d'Honneur

Le 26/07/2010 à 02h29
Salut,

Pas sûr, mais je crois que le ccm ne dépend pas du thème kde ou gnome.

Il est écrit dans un langage un peu ancien, ce n'est ni du qt ni du gtk..

En tout cas, la barre de progression, tu ne la changeras pas tant que Mandriva n'aura pas réécrit le ccm... projet dont on entend parler, mais bon... tant que ça marche, et même (plutôt) bien malgré quelques bugs... Edité par Petronov Le 26/07/2010 à 20h28

Magea 6.1 / 64 bits Plasma

ledahut Membre non connecté

Rang

Le 26/07/2010 à 17h18
Salut Petronov :)

Ok bon c' est vrai que ce que je demande est futil surtout que comme tu le dis ça marche plutot bien, et même très bien. Ben reste plus qu' à attendre. Aller je mets le sujet en résolu.

Voila voila @ +

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie