Connexion

Forum

Environnements Graphiques » MATE reconnaissance d'un appareil mp3

DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 15/04/2010 à 19h12

Reprise du message précédent

Salut carlos,

Je savais que ça fonctionnait sous Amaraok moi, pas la première fois que je vois ce lecteur et je savais qu'il était reconnu du coup avec Amarok.

Tu as bien la librairie qui gère les device mtp installé ? Tu as essayé avec gtkpod ? Je sais, c'est pas terrible, mais faudrait voir ce qu'il utilise comme librairie (autres que libgpod).

Site web    
carlos Membre non connecté

Rang

Le 15/04/2010 à 21h58
DaaX :
Salut carlos,

Je savais que ça fonctionnait sous Amaraok moi, pas la première fois que je vois ce lecteur et je savais qu'il était reconnu du coup avec Amarok.

Tu as bien la librairie qui gère les device mtp installé ? Tu as essayé avec gtkpod ? Je sais, c'est pas terrible, mais faudrait voir ce qu'il utilise comme librairie (autres que libgpod).

bah au départ non... mais après avoir installé les libmtp8 et libgpod4 (avec leurs dépendances) pour versions i586 ça a pris sous kde et amarok...

mais toujours pas sous gnome, qui ne trouve ni le chemin, ni les permissions, pas plus que les noms de fichiers. et en plus, il me gère l'engin en tant qu'appareil photo et le lie à gphoto2...

Xkomodore :

Ma femme a le même baladeur (bien proprio ...) et tourne parfaitement dans mon Rythmbox de GNOME sous OpenSuSE ... mon avis : ton problème sous GNOME et Mandriva, c'est l'intégration de GNOME que fait Mandriva ... "no comment"

:merci:

si je comprends bien, tu n'es pas dans le staff mandriva au service markéting et communication, hein ? :mdr1:

et effectivement, à l'avenir, j'éviterai les bidules numériques siglés samsung, pasque les formats proprios, c'est vraiment leur dada... même sous windows, il faut intégrer leurs logiciels (notament pour leurs fichiers vidéos SVI...)

XKomodor Membre non connecté

Rang

Admin système

Le 15/04/2010 à 22h40
Salut,

carlos :
si je comprends bien, tu n'es pas dans le staff mandriva au service markéting et communication, hein ? :mdr1:

et effectivement, à l'avenir, j'éviterai les bidules numériques siglés samsung, pasque les formats proprios, c'est vraiment leur dada... même sous windows, il faut intégrer leurs logiciels (notament pour leurs fichiers vidéos SVI...)

Ben je suis pour personne en particulier, j'aime quand les choses marches bien. Pour le moment, à mon sens Mandriva n'est pas au niveau donc je le dis c'est comme çà c'est tout :cote:

Maintenant ca ne m'empêche pas d'être parmi vous : la preuve ;)

Les Samsung : pouah, pas bô, pas touche ... :langue4:

:merci:

sign_alo_b7bf0smallhead calculatelinux-142x82
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie