Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Le Mandrivien

Le Mandrivien Membre non connecté

Rang

Le 28/12/2009 à 10h57
Salutations à toutes et à tous,

Quelques petits mots pour me présenter :

- Je suis un papy age > 60
- J'ai été très longtemps informaticien professionnel durée > 42 ans
- je commence a avoir une certaine expérience de Mandriva > 5 ans

Après avoir passé des millions de milliards de commandes (je vis en Provence) sur divers systèmes (IBM, Bull, Honeywell, Siemens, Vax, ...) le clavier est devenu mon ennemi et ... vive Mandriva KDE e sa souris. Malgré toutes les critiques acerbes venant d'ici ou là, je suis le roi du clicodrome.

J'ai participé à 3 ou 4 N° de Magnum en tenant la rubrique des News et en créant la maquette du N° 6 passant ainsi du format 20 X 20 des précédents numéros au format 21 X 29,7 du format actuel tout cela à l'aide de Scribus. Cette activité est maintenant en sommeil (d'autres outils et méthodes de travail sont en gestation et ... wait 1 see ! )

J'ai en projet (les statuts sont sur mon bureau) la création d'un MUG (Mandriva Users Group) sur la ville d'Aix en Provence. Déja 3 ou 4 mandriviens sont venus me rejoindre et la porte de la banquise est encore ouverte. Vous pouvez toujours vous manifester pour participer à l'aventure.

VIVA MANDRIVA

Le Mandrivien

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 28/12/2009 à 14h27
Salut Y...

Justement j'allais te poser la question de savoir où en été ton projet ? Comme promis, si tu as besoin d'une petite annonce pour l'avance de ton projet pas de soucis, fais savoir ;)

Mais c'est sympa que tu t'installes sur MLO :merci:

Cordialement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    
Visiteur

Visiteur

Rang

Le 28/12/2009 à 14h39
Bonjour Le Mandrivien,

Bienvenu sur MLO .... comme tu connait non seulement la maison ... mais en plus Mandriva ... pas besoin de te faire le tour du pâté de maison MDR

@muse toi bien parmi nous ;)

@micalement
@+ Gerinald

DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 28/12/2009 à 15h14
Eh bien regardez ça, c'est M. Sp... qui est parmi nous.

Bienvenue chez MLO ! Pas besoin de te faire de discours sur MLO, tu connais les airs. :D

Site web    
Yopman Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 28/12/2009 à 22h31
Hello,

Bienvenue parmi cette belle communauté
En plus un pro :super:

Et de surcroit pas loin de ma région......on en avait un peu marre du sud ouet hein Enzo :mdr1:

Site web    
G£rard Membre non connecté

Rang

Le 29/12/2009 à 01h41
Salut Le Mandrivien,

Bienvenue sur MLO :hello:

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie