Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres 2008, 2009, 2010

carlos Membre non connecté

Rang

Le 19/11/2009 à 18h41
salut à tous ! :hello:
je me rends compte que j'ai emm...béter bien du monde sur le fofo pour l'intégration de ma carte graphique nvidia mais je me suis jamais présenté. :faché4:
alors je me prénomme carlos mais tout le monde m'appelle tito ou massoud (c'est une longue histoire... bref !) j'ai eu 40 piges le mois dernier et suis sur mandriva 2010 one version KDE qui tourne au poil. d'ailleurs, faudrait que je vois à mettre à jour mon profil...
j'ai 3 mioches agités du bocal comme leur papa et une adorable et jolie épouse dont j'admire chaque jour la patience. :amen:
j'ai commencé à m'intéresser à linux et mandriva l'année dernière et me suis lancé avec une 2008.1 flash qui s'est installée toute seule sur mon vieux pc, ce qui fait que le site ne m'a servi que de base tuto alors que le fofo ne me fut d'aucune utilité... :hehe: .
plus tard, en juillet dernier, j'ai fais l'acquisition d'on portable acer 5738G et y ai installé de suite mandriva 2009 puis 2010 (mise à jour) en dual boot avec l'autre bidule pas gratos que je garde pour l'instant car on ne sait jamais avec la garantie...
toute la famille s'est mise à linux et ma femme adooooore ce système d'exploitation. les gosses aussi (qui font mumuse avec le cube et les fonds d'écran tux). :mdr1:
quand à mon vieux pc qui tourne comme une horloge depuis qu'il est sous mandriva, c'est mon papounet qui l'a récupéré. je pense d'ailleurs l'upgrader vers la 2010, lui aussi...
pour finir, j'ai converti un ami, et un de mes beauf'. et ne compte pas m'arréter là...
voilà !
merci à la communauté et au staff pour l'aide et la doc mises à dispo et longue vie à Mandy et MLO ! :amen:

Visiteurs

Visiteur

Rang

Le 19/11/2009 à 18h57
Belle brochette de convertis :)

Bienvenue à toi ! :cote:

verbal_kint Membre non connecté

Rang

Le 19/11/2009 à 20h12
Citation :
c'est mon papounet qui l'a récupéré. je pense d'ailleurs l'upgrader vers la 2010

Fais attention, je ne suis pas sûr que les pilotes de ton papounet soient pris en compte sur la 2010 ....
L'upgrade de cette génération n'est pas toujours préférable !! :hihi:

:sivousme:

Visiteurs

Visiteur

Rang

Le 19/11/2009 à 20h18
Salut carlos,

Citation :
je me rends compte que j'ai emm...béter bien du monde sur le fofo

Ah non ... justement nous on aime cela ... d'être embêter :mdr1:

Soit le bienvenu parmi nous, et comme tu aura donc pu le remarquer, bonne humeur cotoi une entraide sans précédent ;)

@micalement
@+ Gerinald

Yopman Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 19/11/2009 à 21h17
ET bien :

Bienvenue à toute cette belle famille de linuxiens en herbe !! :super:
LOngue route parmi nous.............et surtout n'hésites pas à demander

@micalement,

:hello:

Site web    

Rang

Le 19/11/2009 à 22h37
c'est vrai que la déconnade ne nui pas à l'efficience des intervenants et constitue la cerise sur le cake.

verbal_kint :
ais attention, je ne suis pas sûr que les pilotes de ton papounet soient pris en compte sur la 2010 ....
L'upgrade de cette génération n'est pas toujours préférable !! :hihi:

pas faux ! je vais d'abord tester en live CD histoire de vérifier la reconnaissance matérielle...

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 19/11/2009 à 23h10
Salut carlos et bienvenue sur MLO (s je te l'ai pas dit ;))

Je vois que tu fais du bon boulot et que tu ramènes du monde vers le libre, mais il faut que tous le monde vienne sur MLO pourfaire connaissance, il y a encore quelque place... :P

Un truc que j'aime bien savoir ? tu as fait comment pour connaitre MLO ? :)

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    

Rang

Le 21/11/2009 à 12h33
Enzolyte :
Un truc que j'aime bien savoir ? tu as fait comment pour connaitre MLO ? :)
en tapant "mandriva débutant " sur gougueule car à l'époque je croyais que linux était le nom du chat de ma voisine... ça m'a proposé différents sites et liens que j'ai visité sauf que MLO m'a paru être le plus adapté et le plus apte à répondre à mes besoin.
et je m'étais as gourré ! ;)

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 21/11/2009 à 12h34
yep... sympa, merci pour ta réponse ! :super:

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    

Rang

Le 21/11/2009 à 12h40
carlos :
MLO m'a paru être le plus adapté et le plus apte à répondre à mes besoin.
et je m'étais as gourré ! ;)

houlaaaaa !
faut que je pense à ôter mes gants moto...
au tout début, j'avais cherché à savoir ce qu'était linux, puis quelle distrib' était la plus facile d'accès et il me semble aussi qu'à ce moment-là, un article mentionnait votre site mais j'ai plus souvenir... mais j'ai percuté plus tard avec les propositions google.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie