Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Clonaf La Grecque

clonaf Membre non connecté

Rang

Le 10/11/2009 à 09h43
Je suis professeur de français pour les petits grecs et je vis à Nafpaktos, un petit port très vivant (beaucoup de jeunes) du golfe de Corinthe. J’ai commencé il y a 8 ans avec Windows 98 Se, et depuis 1 an avec Vista home premium (version grecque) avec un nouvel ordinateur puisque j’avais lu chez Microsoft qu’il m’en fallait un assez puissant. Je n’ai pas voulu passer par XP, bien que tous mes amis me le conseillaient. Comme je m’adapte facilement à toutes sortes de changement, je me suis habitué à Vista… mais voilà je vous ai connu, et chose importante pour moi n’est pas la gratuité, mais votre lutte contre le monopole de Windows. Donc j'ai décidé d'installer le liveCD 2010...

Pourquoi ne pas aller à Mandriva Linux.gr ? Bien que je parle et j’écrive très bien le Grec, que je me sente aujourd'hui plus grecque que française, je suis un peu perdue avec les termes de l’informatique, et cela me semble plus facile dans ma langue maternelle :rouge:

Amicalement.

PS: spécialement pour Enzolyte pour son aide :merci:, c'est la premiere fois que je m'inscris dans un forum!!!

DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 10/11/2009 à 14h11
Salut clonaf,

Bienvenue chez MLO et le beau bonjour aux Corinthiens. :)

Si ta langue maternelle est le français, y es-tu né ?

Amuse-toi parmi nous. :super:

Site web    
G£rard Membre non connecté

Rang

Le 10/11/2009 à 18h14
Salut clonaf

Bienvenue sur MLO ;)

Rang

Le 10/11/2009 à 18h40
DaaX :
Salut clonaf,

Bienvenue chez MLO et le beau bonjour aux Corinthiens. :)

Si ta langue maternelle est le français, y es-tu né ?

Amuse-toi parmi nous. :super:

Bonsoir Daax,

Oui bien sûr je suis née à Paris où j’ai grandis et ai fait mes études.

Je suis arrivée en Grèce à cause d’un coup de foudre pour l’homme avec lequel je vis aujourd’hui, je l’ai connu pendant des vacances à Santorin :coeur:

Un grand salut à toute l'équipe :)

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 10/11/2009 à 21h29
salut clonaf ;)

Et bien.. te voilà ;)

Bienvenue sur MLO, en espérant que tu t'y plairas, désolé pour le "tu" mais en général, c'est la coutume sur un forum !

Au fait tu as découvert MLO comment ? 8|

Cordialement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    
Yopman Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 10/11/2009 à 21h37
Hello Clonaf,

Bienvenue par ici,
Tu verras le fofo regorge d'informations et surtout n'hésites pas à poster, nous sommes tous là pour cela
:ange:
Et longue route sur la banquise

:hello:

Site web    
Visiteur

Visiteur

Rang

Le 10/11/2009 à 22h20
bienvenue sur MLO. Il me semble que quelqu'un developpait des tutos aussi en grec. (J'ai participé à un sujet comme ça, mais pas sur d'avoir encore l'adresse) Peut etre que Daax ou Enzo ont encore en tête cette chose là... Ca peut être utile pour les collègues :P

Rang

Le 11/11/2009 à 10h54
Enzolyte :
salut clonaf ;)
Et bien.. te voilà ;)
Bienvenue sur MLO, en espérant que tu t'y plairas, désolé pour le "tu" mais en général, c'est la coutume sur un forum !
Au fait tu as découvert MLO comment ? 8|
Cordialement

Salut enzo,

Aucun problème avec le « tu », bien au contraire. C'est la coutume ici en Grèce, aussi :hehe:

J'ai connu Mandriva dans un article du « Le Monde » qui était écrit par un écrivain (dont je n'ai pas gardé le nom) au début du mois d'octobre. Celui-ci expliquait qu'il n'y avait pas que Windows dans le monde, et qu'il était récemment passé a Mandriva. Je suis tombée des nues comme beaucoup de gens qui pensent qu'il n'existe que W pour des personnes comme moi. :|
Et j'ai cherché, voilà c'est tout

Tu pourras simplement m'appeler Clo si tu le veux ;)

A+

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 11/11/2009 à 13h50
clonaf :
Tu pourras simplement m'appeler Clo si tu le veux ;)

Pas de soucis clo... :gene5:

Pour toi... clo... Tu peux m'appeler enzo, tu sais... ;)

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    
Visiteur

Visiteur

Rang

Le 11/11/2009 à 15h02
Bonjour clonaf,

Soit la bienvenue parmi nous ... comme tu peut voir, MLO et une bande de joyeux lurons, toujours prêt à la rigolade :mdr1:

En grec, les seuls mots que je connaissent, c'est kokala et Metaxa :mdr3:

@micalement
@+ Gerinald

Rang

Le 11/11/2009 à 17h11
spip :
bienvenue sur MLO. Il me semble que quelqu'un developpait des tutos aussi en grec. (J'ai participé à un sujet comme ça, mais pas sur d'avoir encore l'adresse) Peut etre que Daax ou Enzo ont encore en tête cette chose là... Ca peut être utile pour les collègues :P

Salut Spip,

Ne t’inquiète pas, j’ai déjà parlé à tous mes copains nafpaktiens, Athéniens, de
Thessalonique, etc… de mandrivalinux.gr où j’ai vu des tutos en Grec, mais je parlais seulement de mon cas personnel :)

cordialement

Rang

Le 11/11/2009 à 17h34
A toute l'équipe,

Vous êtes tous très sympas, mais maintenant j’ai beaucoup de lecture à faire :hello:
A+ Clo

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie