Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Clonaf La Grecque

clonaf Membre non connecté

Rang

Le 10/11/2009 à 09h43
Je suis professeur de français pour les petits grecs et je vis à Nafpaktos, un petit port très vivant (beaucoup de jeunes) du golfe de Corinthe. J’ai commencé il y a 8 ans avec Windows 98 Se, et depuis 1 an avec Vista home premium (version grecque) avec un nouvel ordinateur puisque j’avais lu chez Microsoft qu’il m’en fallait un assez puissant. Je n’ai pas voulu passer par XP, bien que tous mes amis me le conseillaient. Comme je m’adapte facilement à toutes sortes de changement, je me suis habitué à Vista… mais voilà je vous ai connu, et chose importante pour moi n’est pas la gratuité, mais votre lutte contre le monopole de Windows. Donc j'ai décidé d'installer le liveCD 2010...

Pourquoi ne pas aller à Mandriva Linux.gr ? Bien que je parle et j’écrive très bien le Grec, que je me sente aujourd'hui plus grecque que française, je suis un peu perdue avec les termes de l’informatique, et cela me semble plus facile dans ma langue maternelle :rouge:

Amicalement.

PS: spécialement pour Enzolyte pour son aide :merci:, c'est la premiere fois que je m'inscris dans un forum!!!

DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 10/11/2009 à 14h11
Salut clonaf,

Bienvenue chez MLO et le beau bonjour aux Corinthiens. :)

Si ta langue maternelle est le français, y es-tu né ?

Amuse-toi parmi nous. :super:

Site web    
G£rard Membre non connecté

Rang

Le 10/11/2009 à 18h14
Salut clonaf

Bienvenue sur MLO ;)

Rang

Le 10/11/2009 à 18h40
DaaX :
Salut clonaf,

Bienvenue chez MLO et le beau bonjour aux Corinthiens. :)

Si ta langue maternelle est le français, y es-tu né ?

Amuse-toi parmi nous. :super:

Bonsoir Daax,

Oui bien sûr je suis née à Paris où j’ai grandis et ai fait mes études.