Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Bonjour à tous

gunera Membre non connecté

Rang

Le 08/11/2009 à 13h03
Voila environs un an que je fréquente ce forum, je viens donc me présenter avec un peu de retard.
j'ai 44 ans, responsable de maintenance et jardinier sur une structure hôtelière dans le 06 ;Je suis assez novice en informatique (j'ai commencé sur XP en 2006),
Je suis en dual boot avec Vista depuis 10 mois environs,et je dois bien avouer que je n'ai pas ré-ouvert Windows depuis 3 mois.je n'avais pas trop de reproche à faire à Vista si ce n'est sa lenteur et si je suis passé au libre(sans regrets) c'est parce que j'aime découvrir de nouveaux horizons.
Maintenant dire que le passage au libre à été facile serait mentir.Mais la communauté de se site est formidable et j'ai toujours réussi, avec votre aide, à me sortir d'un mauvais pas.
Je suis passé à la version 2010 et cette mouture m'a l'air d'être au top.

Cordialement.
Site web    
Visiteur

Visiteur

Rang

Le 08/11/2009 à 13h18
Hello gunera ,

Soit le bienvenu parmi nous ;)

Et content que MLO et la dernière née de Mandriva te plaise ;)

N'hésite surtout pas de continuer à poser tes questions ;)

@micalement
@+ Gerinald

clonaf Membre non connecté

Rang

Le 08/11/2009 à 20h44
Bien maintenant à mon tour de me présenter. Je suis française, mais j’habite en Grèce depuis plus de trente ans, je lis chaque soir le journal Le Monde à Internet et c’est grâce à lui que je vous ai connu il y a un mois… Je suis enthousiasmée!!!

Nulle en informatique mais je suis tout même arrivée à télécharger le live CD de 2010, et il fonctionne parfaitement, sauf pour l’installation sur le disque dur.

Je reviendrai vous embêter avec ma prose après la lecture intensive de tous les posts de votre forum.

A bientôt
Clonaf

Yopman Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 08/11/2009 à 22h18
Hello Gunera et Clonaf,