Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Retour aux sources

ErJiEff Membre non connecté

Rang

Le 01/11/2009 à 15h22
Lassé des pesanteurs de Microsoft, (j'ai piétiné sur XP sans aucune amélioration significative depuis 4 ans) je reviens au libre que j'ai fréquenté un bon moment avec Mandrake 9 dans des conditions plutôt pénibles tant du point de vue matériel que téléphoniques.

Je suis revenu schuss sur la 2010 rc1 : quel chemin ! Quel plaisir !
Mais aussi que d'embrouilles et de défis à débrouiller, à relever !

J'arrive ici bien évidemment parce que je coince bêtement sur une commande wine, pour laquelle je vais de ce pas ouvrir un post, et sitôt la mise à niveau sur 2010.0, je reviendrai à la charge à propos de Compiz Fusion qui après m'avoir encouragé à configurer ma carte graphique me pose encore quelques énigmes, d'autant plus frustrantes qu'on s'attend légitimement à une petite merveille.

Bonjour donc à tous, avec le sentiment que nous avons beaucoup à partager (et moi beaucoup à profiter).

@+

Fred6681 Membre non connecté

Rang

Le 01/11/2009 à 15h27
Salut ErJiEff et bienvenue sur MLO
Puisque d'après ton profil tu es sous KDE4 tu devrais essayer d'utiliser Kwin au lieu de Compiz, c'est bien plus fluide et c'est surtout fait pour KDE4

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 01/11/2009 à 15h50
salut ErJiEff

ça fait du bien de voir que certains anciens utilisateurs reviennent aux sources de plus que tu vas voir que cette 2010 va vraiment nous surprendre..
En tout cas merci de te présentation et Bienvenue sur MLO ;)
Prends tes aises et amuses toi bien, on sera là si tu as besoin d'un coup de main car tu as pu voir qu'il y avait eu énormement d'innovations depuis Mandrake, ce n'est plus comparable :super:

Cordialement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    
DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 01/11/2009 à 16h43
Salut ErJiEff,

Bienvenue chez MLO, bienvenue chez toi ! ;)

Tu as bien fait de faire ton retour à Mandriva avec le meilleur site du net. :super:

Site web    
Visiteur

Visiteur

Rang

Le 01/11/2009 à 19h46
Salut ErJiEff ,

Bienvenu parmi nous ... et que dire de plus que mes collègues ... hormis le fait que tes pantoufles sont chauffées et que tu a à ta disposition un bar bien rempli ;)

@muse toi bien parmi nous ;)

@micalement
@+ Gerinald

G£rard Membre non connecté

Rang

Le 02/11/2009 à 00h29
Salut ErJiEff

Bienvenue sur MLO ;)

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 04/11/2009 à 20h56
Content que tu sois revenu sur du libre, il y a dû y avoir des tonnes de changements !

Bienvenue à toi.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie