Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres lourdo et pato sont dans un bateau...

sylvain Membre non connecté

Rang

Le 03/10/2009 à 15h01
salut,
c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum, ça s'arrose, non? Alors si je semble quelque peu décalé parfois, pas de panique, c'est normal!
sinon, j'ai acheté une revue dans laquelle j'ai pu trouver un dvd mandriva 2008.0 et j'ai installé ce système avec maousse plaisir parce que j'en ai ma claque de la suprématie WINDOWS ! Cela dit, il est tellement fastoche à utiliser que dès qu'un petit effort est nécessaire pour faire fonctionner un logiciel que je me sens un peu dans la détresse, alors je terminerai ce petit discours par cette simple déclaration:
help...

salut, je suis tout nouveau dans le domaine linux et c'est la première fois que je m'inscrits dans un forum alors " je vais surement accumuler les boulettes! ". Comme on me l'a fait remarquer, je suis tellement débutant que ma version mandriva ne figure meme pas dans le script...Mille excuses, version 2008.0.

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 03/10/2009 à 16h14
Salut sylvain ,

Tout d'abord, soit le bienvenu parmi les fous ............ euhh non non, panique pas, on et pas fou au sens propre hein :mdr1:

Ensuite ... euhh la 2008 .... ouaaaaahhhh c'est vieux ça :mdr3:

Nous en sommes à la 2009.1 et la 2010 pointe son petit bout de nez accueillant ;)

Alors ... pour l'aide, n'hésite pas à user et user ... et user ... des forums ci-dessus ... va y, nous sommes là pour aider, donc, même les questions les plus idiotes sont prises en comptes .. d'ailleurs, il n'y a pas de questions idiotes ... ;)

Juste une chose : un post = une question, si tu a plus de questions, ouvre autant de poste que tu a de questions ;)

Une chose à faire avant tout, c'est de lire un peu ... oui, je sait, c'est pénible, mais nécessaire ;)

http://wiki.mandriva.com/fr/Accueil

Après cela, tu comprendra déjà un peu mieux ;)

Ensuite, te procurer la dernière mouture stable, je te conseile notre CD MLONux, c'est Mandriva, mais arrangé par nos collègues pour des personnes comme toi ;)

http://forum.mandrivalinux-online.eu/vi ... f=1&t=6730

Tu aura le dernier Mdv, et la facilité en plus ;)

@muse toi bien ;)

@micalement
@+ gerinald

DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 05/10/2009 à 04h32
Salut sylvain,

Bienvenue chez MLO !

Quel ambassadeur ce Gérinald, n'est-ce pas ? Que dire de plus : amuse-toi bien et surtout bon apprentissage, tu verras, tu adoreras. :super:

Site web    
G£rard Membre non connecté

Rang

Le 05/10/2009 à 11h40
Bonjour sylvain et bienvenue sur MLO ;)

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 05/10/2009 à 18h53
Salut sylvain

Quoi te dire à part te souhaiter la bienvenue, et que tu saches que si tu as un soucis, la super équipe du staff est là pour te sortir de tous les pétrins (s'il y en a ?)...
Amuse toi bien avec ta Mandriva et avec tous les joyeux drilles de cette team ! ;)

Cordialement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie