Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Un nouveau petit Pinghouin sur la grande banquise.

Gregoire M Membre non connecté

Rang

Le 26/08/2009 à 10h08

Reprise du message précédent

La Wii c'est THE console! Alors certes les graphismes sont moins bien, mais tant que tu n'as pas un full HD une PS3 ou une 360 ne servent à rien...

Joue à Médal Of Honnor avec le pistolet et joue sur Xbox. On en reparle ^^.

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only

Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Serveur : freenode
Salon : #MLO

Pinghouin Membre non connecté

Rang

Le 26/08/2009 à 10h13
Ce sera un jour aussi le cas de la Wii, qui se dotera d'une sortie HD, et là ce sera le même combat. Mais ce qui est sûr c'est que Nintendo a de beaux jours devant lui avec ce diament brut (il n'y a qu'a attendre qu'il le polisse, ce qui déjà en train de se faire).

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 26/08/2009 à 10h16
Gregoire M :
La Wii c'est THE console! Alors certes les graphismes sont moins bien, mais tant que tu n'as pas un full HD une PS3 ou une 360 ne servent à rien...

Joue à Médal Of Honnor avec le pistolet et joue sur Xbox. On en reparle ^^.

justement tres chere, si as une ps3 ou x360 tes obligé davoir une fullhd... sinon c'est comme avoir le moteur de porche dans une clio... t'en profite pas...
et justement pour avoir joué a des jeu comme celui que tu cite; je me suis pris la tete avec le temps de lactence de la manette....

Pinghouin :
Y a t-il un moment où ils vont tomber d'accord ces deux là :perv: ?
C'est dingue...
Moi je fiche pas mal de la plateforme. Ce qui à le don de m'enerver en revanche ce sont les exclusivités, Halo et gears of war pour la Xbox, Uncharted et God of war pour la Ps3, les marios, métroîdes et autre starfox pour les nintendo...
Mais ceux qui jouent avec, un ordi, au moins, de temps en temps, arrivent à grapiller quelques jeux dédiés :taré1:.

suis d'accord mais malheureusement tj été comme ça des les nes et master systeme...
c'etait mieu l'epoque des atari et amstrad!!!!

Rang

Le 26/08/2009 à 10h26
Je suis trop jeune pour avoir joué avec celles là :hehe:

Niphredil Membre non connecté

Rang

Le 26/08/2009 à 10h40
Moi j'adore les jeux de sport de la wii.
Avec ma chérie, on se fait des parties endiablées. J'aime bien.
Ce n'est pas du tout le même genre de console, elle vise des loisirs radicalement différents.

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Rang

Le 26/08/2009 à 11h11
J'aime bien les jeux de sport mais je préferre les Fps comme redsteel mais c'est pas encore ça à ce niveau (mais j'ai hate d'avoir le 2 ou The conduit). Sinon il est sûr que la Wii s'oriente plus joueur occasionel :calimero:

Rang

Le 26/08/2009 à 11h26
Pas joueur occasionnel, mais jeu en famille. Le public de la Wii, c'est la famille avec des gosses pas très vieux, jouant ensembles à des jeux conviviaux. La Wii remplace le Trivial Pursuit en quelque sorte.

Il y a plus de gens dans nos contrées qui ne jouent pas avec des consoles genres XBox 360 ou PS3, tout simplement parce qu'ils n'aiment pas ça, que de "hardcore gamers". Mais nombres de ces réfractaires ont adopté la Wii car, justement, ce n'est pas vraiment une console, mais un outil assez polymorphe permettant tout un tas d'activités, ludiques certes, mais surtout décontractantes, et parfois même, carrément éloignées du jeu vidéo.

C'est ça le coup de génie de Nintendo : arriver à vendre son joujou à des gens qui n'auraient jamais acheté une XBox 360 ou une PS3, et qui de toute manière n'en achèterons jamais, pas même pour avoir un Blue Ray ,et qui n'ont par ailleurs absolument que foutre de la performance.

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Rang

Le 26/08/2009 à 11h42
Il faut quand même être joueur occasionel ou n'y jouer qu'en famille (c'est un problème et un inconvénient) parceque sinon ça lasse, et pas qu'un peu. Sauf si on a trouvé le jeu parfait qui a une durée de vie infini, mais ça de toute manière ça s'aplique à peu près à tout les jeux.

Gregoire M Membre non connecté

Rang

Le 26/08/2009 à 14h27
Oui mais sur la Wii tu as toutes sortes de jeu, de PES à Grand Chlem, les classiques (mario kart (avec des circuits de N64!), et la famille Mario) + les Wii sport & resort, le wii-fit. Ok tout ça c'est pas donné, mais tu peux adapter la console a tes envies, elle reste évolutive.

Tu peux faire un tournoi PES entre potes, et ensuite faire un bowling avec ta soeur de 8 ans. C'est ça la Wii, c'est un concept.

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only

Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Serveur : freenode
Salon : #MLO

Rang

Le 26/08/2009 à 14h51
Je le ferais bien mais je n'ai ni petite soeur de 8 ans ni connexion internet avec ma Wii (pas encore acheté le câble). Sinon c'est sûr que je botterais derrières à super smash bros sur internet, mais il parait que ça lag.

Rang

Le 26/08/2009 à 15h04
bah, tu n'es pas obligé d'avoir une petite sœur de 8 ans pour jouer au bowling. Moi j'ai un frère de 33 ans et une copine de 34 et j'y arrive très bien :mrgreen:

Rang

Le 26/08/2009 à 15h20
Mouais..., j'ai toujours mes parents, ce qui équivaut à la qualité de jeux d'une petite soeur de même pas 8 ans :triste1: .

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 28/08/2009 à 16h02
Salut Pinghouin

Juste un bref passage pour te souhaiter sincèrement la bienvenue sur MLO !

Fais comme chez toi et n'hésites pas si tu as besoin de quelquechose !

A bientôt sur MLO... :super:

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    

Rang

Le 28/08/2009 à 16h32
Tout le monde en fait déjà beaucoup trop pour moi et dans la bonne humeur en plus, alors je vais éviter... :gene:
La communauté est vraiment géniale ma parole :ghee:

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie