Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Un nouveau petit Pinghouin sur la grande banquise.

Niphredil Membre non connecté

Rang

Le 25/08/2009 à 16h18

Reprise du message précédent

Gregoire M :
N'empêche rien ne vaut une souris 12 boutons + clavier Logitech mode gamer ::d
Niph j'en ai après toi :mdr1:

Gros vilain :diable:

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Pinghouin Membre non connecté

Rang

Le 25/08/2009 à 16h46
Quelque part il n'a pas tord :langue3:)

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 25/08/2009 à 18h39
Bienvenu jeune gamer linuxien!!! :amen:

Niphredil :
C'est clair, la manette de la PS3 est carrément anti-ergonomique, alors que celle de la XBox c'est tout l'inverse. J'arrive même à l'utiliser sans entraves avec les ongles longs, même pour le clavier azerty additionnel (super pratique ce truc).

Bref, la PS3, j'accroche pas (et surtout pas à son prix), la XBox, par contre, j'adore. LEs jeux sur PC, par contre, je n'ai jamais accroché, à part peut-être Age Of Empire (1, 2, 3).

ha nnnnnnnnnnnnnoooooonnnn!!!!!!
:rougefaché:
ça va pas la tete!!!! apart coté prix mais la on ne peu pas comparer car ps3 = blueray connaissez vous le prix d'un lecteur blueray? et on peu y mettre un autre os meme si c'est pas terrible(je l'ai pas fait car jy tien a ma console, c'est mon tresor...)
avez vous jouez au moins a la ps3??? moi jai revendu ma x360 tellement que les jeux made in microsoft me plaisait pas sous celleci...en plus j'avais aussi la xbox1 et celle ci quelle merde j'ai regreter d'avoir vendu ma ps2...
meme si du cote de la ps3 jattend touours gt5...
moi aussi je suis gamer mais tres peu sous pc; en faite je nai jamais eu un pc correcte a part le dernier, mais certains jeux sont carrement mieux sous pc que sur consol....
exemple; le rainbow six3...
sinon sur consol doom, call of duty, assassin, gta, ect...
ce que je trouve dommage c'est les barriere entre console; si on achete le meme jeux on devrait pouvoir tous joué ensemble et peu importe le support; alors que la chaque console joue de leur coté...

sous linux y a des jeux sympa sans grande pretention, comme nexuiz et tremulous...
mais bon jai toujour eu du mal a jouer sur pc; par contre la manette ps3 est compatible linux; j'arrive a la regler mais je ne sais comment la selectionner dans les jeux...(et puis jai pas testé....) :langue2:

j'aimerais un bon jeu de role si vous en connaisez un sous linux?
amicalements

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 25/08/2009 à 18h43
Niphredil :
Bah oui, une gameuse, c'est rare, comme les geekette d'ailleurs, mais sur beaucoup de points, je suis assez garçon ...

Sinon, sur la XBox, il y a un clavier fort pratique, et le pad est très précis, beaucoup plus que sur la PS3

comment tu peu dire ça???
moi ma souris logitech 1000mx et mon clavier logitech lx710 sont branché dessus!!! c'est bien plus confortable que les clavier console...
pareil pour l'oreillete qui la est moins confortable car jai seulement celle de mon telephone(trops cher pour ce que jen fais....)
pour de ce qui est du pas je nen ai pas car mauvais souvenir de l'amstrad qui m'enervais, javais a la fin remplaver mon pad par une vulgaire souris.... :faché4:

Rang

Le 25/08/2009 à 18h56
Pinghouin :
...de toute manière les adeptes de l'un diront toujours aux autres que leur manière de jouer est la meilleur...

La preuve en post :hehe:

Rang

Le 25/08/2009 à 20h09
Pinghouin :
Pinghouin :
...de toute manière les adeptes de l'un diront toujours aux autres que leur manière de jouer est la meilleur...

La preuve en post :hehe:

C'est clair ;)

Seb, j'ai essayé la PS3 vu qu'il y en a une chez mon frère et j'y joue donc souvent. Je maintiens, la manette de la ps3, comme d'ailleurs celle de la ps2, vu que c'est la même, est fatigante, et peu pratique, surtout avec les ongles longs.

Sur celle de la XBox 360, les mini joysticks sont placés de manière plus étudiée, je ne m'empêtre pas les doigts avec, contrairement à la PS3.

Quant au catalogue de jeux, ma foi, c'est vraiment kif kif. Certes, il y a des exclu des deux côtés, mais pour la plupart, ce sont les mêmes, et de qualité graphique similaire. Le tout c'est d'avoir une bonne télé et une connectique HDMI.

Sinon, effectivement, avec une peritel, c'est assez médiocre.

Le Blue Ray ? Aucun intérêt. Je ne regardais pas de DVD avant, je ne regarderai pas plus de Blue Ray. C'est payer cher un film que je ne verrai probablement qu'une seule fois. Sur le long terme, a VOD offre un avantage économique indéniable. Alors, l'argument commercial du Blue Ray intégré ne me paraît pas pertinent, loin s'en faut. Il suffit d'ailleurs de regarder les chiffres : Sony est bon dernier.

Par contre, je partage totalement ton avis sur la XBox première du nom. Ce fût, et ça restera un merde. La PS2 lui était bien supérieure.

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 25/08/2009 à 21h33
ah c'est sur que si tes pas comme moi avec une collecte de films; ça tinteressera pas; mais perso suis cinéfilms et je ne peu me passer de mon film acheter par semaine; certain ont besoin de clopes, moi c'est les films....
pour la mannette je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproche vu qu'elle a toujours ete elu meilleur ergonomie... qui du reste ne vient pas de sony mais bien de nintendo supernes...
pour la manette xbox je l'apprecie guere mais c'est comme les voiture, distibe et religion chacun la sienne...
pour de ce qui est des jeu; desolé mais halo pas pour moi, je suis fan de jeu de voiture et le seul jeu que jadore c'est gran turismo... et donc ça m'oblige etre sous sony.... :taré1:

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 25/08/2009 à 21h41
Niphredil :
l'argument commercial du Blue Ray intégré ne me paraît pas pertinent, loin s'en faut. Il suffit d'ailleurs de regarder les chiffres : Sony est bon dernier.

oui mais vu que le numero 1 est la nintendo; escuse moi mais les chiffre me font bien rigoler... cette console est une merde et tout le monde l'adore; graphiquement dans tout les domaine elle est en retard mais elle plait simplement avec sa manette...
et pour question de chiffre on a pu voir des drole de truc et que ce ne sont jamais les chiffre qui donne raison, la preuve en est, la console jaguar(il me semble) etait superbe dans tout domaine et pourtant elle ne fut pas connu... la saturn est magnifique et manquait de rien face a la ps1 et pourtant...
ou sinon un exemple plus concret: linux vu par les chiffres, c'est bien la derniere derriere mac et win et pourtant elle a tant de qualité...

le prix m'a un peu bloqué mais le resultat est belle et bien la....

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 25/08/2009 à 22h36
seb95 :
ah c'est sur que si tes pas comme moi avec une collecte de films; ça tinteressera pas; mais perso suis cinéfilms et je ne peu me passer de mon film acheter par semaine; certain ont besoin de clopes, moi c'est les films....

au moins ca part pas en fumé :cote:

Rang

Le 25/08/2009 à 22h59
Pourquoi une merde ?
C'est très loin d'être une merde.
Elle ne vise ni le même public, ni le même but. Comparons ce qui est comparable.

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 25/08/2009 à 23h48
bah si une consol n'est pas comparable a une autre c'est etrange???
ensuite je la compare avec les meme jeux... graphisme et tout sont inferieur aux autres console donc pour moi c'est une merde...
ensuite question ergonomie de la manette on pourra repasser...
serieux j'ai limpression qu'on a prit la game cube et qu'on la doté de la detection des mouvements...
et nintendo a toujours visé le meme public, les joueurs apres il y a des jeunes et moins jeunes... quand je compare les jeux sortis sur les 3 consoles celle de nintendo a toujours les moins beau graphisme et ça c'est du a son moteur deja obsolete.... le seul truc qui a en plus sous nintendo c'est les mouvement mais je suis de l'ancienne generation et ça ne mamuse pas de bouger la manette... par contre ma femme elle s'eclate mais voila les titres...

Rang

Le 26/08/2009 à 00h33
J'ai toujours considéré les Porsche comme étant le summum de l'inconfort. Et pourtant, quel moulin :mrgreen:

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 26/08/2009 à 00h38
non ferrari madame ferrari!!!! :mdr1:

Rang

Le 26/08/2009 à 09h22
Y a t-il un moment où ils vont tomber d'accord ces deux là :perv: ?
C'est dingue...
Moi je fiche pas mal de la plateforme. Ce qui à le don de m'enerver en revanche ce sont les exclusivités, Halo et gears of war pour la Xbox, Uncharted et God of war pour la Ps3, les marios, métroîdes et autre starfox pour les nintendo...
Mais ceux qui jouent avec, un ordi, au moins, de temps en temps, arrivent à grapiller quelques jeux dédiés :taré1:.

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 26/08/2009 à 10h07
Bonjour tous,

Bon ben ... comme les Carabiniers d'Offenbach ... en retard pour souhaité la bienvenu LooooooooooL

Pour les mises en accords .... pas de panoque à bire ..... heu ....... pas de panique à bord ... question d'habitude et de franche rigolade :mdr3:

@micalement
@+ Gerinald

Gregoire M Membre non connecté

Rang

Le 26/08/2009 à 10h08
La Wii c'est THE console! Alors certes les graphismes sont moins bien, mais tant que tu n'as pas un full HD une PS3 ou une 360 ne servent à rien...

Joue à Médal Of Honnor avec le pistolet et joue sur Xbox. On en reparle ^^.

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only

Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Serveur : freenode
Salon : #MLO

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie