Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Un vent sacré souffle à nouveau sur le forum d'MLO

Kami Membre non connecté

Rang

Le 07/08/2009 à 16h03
Re-bonjour/soir à tous,

Maintenant que j'ai récupéré mon ordi (histoire un peu longue :gene: ) je suis de retour sur le forum et constate que m'a présentation n'est plus. Qu'à cela ne tienne, j'en refait une toute neuve =p.

Voilà, je suis Kami, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse, je fais de la guitare, de l'equitation, de l'ordinateur (forcément xP), du tennis et un tas d'autres trucs (trop même :malin2: ).

Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à rajouter : si vous avez des questions, j y répondrai sans problèmes (à condition que ça soit pas trop indiscret :nonon: ). J'essayerais aussi d'aider au maximum les gens dans le besoin d'après mon expérience dans linux. C'est tout ^^.

Ah dernière chose, même si ça saute pas aux yeux, je suis un garçon donc s'il vous plaît, ne me dites pas que j'ai l'air gentille :malin2:.

Cordialement, Kami.

On ne se rend compte de la valeur des choses qu'après les avoir perdues.

DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 07/08/2009 à 17h00
Kami :
Re-bonjour/soir à tous,

Maintenant que j'ai récupéré mon ordi (histoire un peu longue :gene: ) je suis de retour sur le forum et constate que m'a présentation n'est plus. Qu'à cela ne tienne, j'en refait une toute neuve =p.

Voilà, je suis Kami, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse, je fais de la guitare, de l'equitation, de l'ordinateur (forcément xP), du tennis et un tas d'autres trucs (trop même :grimace: ).

Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à rajouter : si vous avez des questions, j y répondrai sans problèmes (à condition que ça soit pas trop indiscret :nonon: ). J'essayerais aussi d'aider au maximum les gens dans le besoin d'après mon expérience dans linux. C'est tout ^^.

Ah dernière chose, même si ça saute pas aux yeux, je suis un garçon donc s'il vous plaît, ne me dites pas que j'ai l'air gentille :grimace:.

Cordialement, Kami.

Salut Kami,

Content de te voir de retour ! :)

Ton post de présentation n'a pas été supprimé, t'inquiète. En fait, il a été archivé parce que nous avons ouvert un forum de présentation.

Donc, comme toujours, fais comme chez toi chez MLO. ;)

Site web    
Kami Membre non connecté

Rang

Le 07/08/2009 à 19h45
D'accord, merci beaucoup =D.

Niphredil Membre non connecté

Rang

Le 11/08/2009 à 12h21
Kami :

Ah dernière chose, même si ça saute pas aux yeux, je suis un garçon donc s'il vous plaît, ne me dites pas que j'ai l'air gentille :grimace:.

Euh, promis, je ne gafferai pas
Ca me fait penser que mon post de présentation est également archivé. Ca serait pas mal de le déplacer ici non ?

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 11/08/2009 à 13h26
Niphredil :
Kami :

Euh, promis, je ne gafferai pas
Ca me fait penser que mon post de présentation est également archivé. Ca serait pas mal de le déplacer ici non ?

Fait.

Spip

Niphredil Membre non connecté

Rang

Le 11/08/2009 à 13h52
Merci spip :super:

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Kami Membre non connecté

Rang

Le 16/08/2010 à 10h48
Bonjour bonjour !

Et oui, je remonte ce topic (qui n'était même pas a la dernière page, la honte) pour vous annoncer que je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?)

Je ne sais pas si je serai très actif mais c'est toujours bon de s'annoncer :p

Me concernant, pas grand chose n'a change mis a part mon âge qui s'est vu incrémenté de 1. *-*

Voilà, bonne journée a tous =)

ZEBULON Membre non connecté

Rang

Le 16/08/2010 à 11h22
Salut

Bon retour à toi sur MLO :super:

@+

Mageia 5 KDE 64 Bits

HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 16/08/2010 à 13h24
Salut Kami

Sympa de te revoir, je me souviens bien de toi;;; ;) Ben tu connais la maison, fais à ton aise ! :hihi:

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    
Vladimir Membre non connecté

Rang

Modérateur

Le 16/08/2010 à 16h16
Salut Kami,

Bon retour à la maison MLO.

Citation :
...mis a part mon âge qui s'est vu incrémenté de 1.

Ah bon, toi aussi? :hehe:

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie