Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Rebonjour Mandriva

Minchou Membre non connecté

Rang

Le 03/07/2009 à 16h05
Bonjour à tous
Mon nom est Normand et j'ai 55 ans, Minchou sur le net dans plusieurs forums. Passionné d'ordi et de tout ce qu'on peut faire avec et de tous ces nouveaux gadgets (Viens de faire l'acquisition d'un iPodtouch )
Je travail dans la fabrication de roulottes à St-Jérome, on n'est les seul au Québec dans ce domaine elles sont ultra légères (13 pieds-750 lbs)
Je me suis intéressé à Linux l'année dernière avec la Mandriva one 2008.1 très belle distribution, malheureusement lorsque j'ai passé à la 2009 ça c'est détériorer , tellement que à bout de patience et de temps j'ai abandonner.
Je viens tout juste d'installer la 2009.1 , elle est magnifique je l'adore, reste à installer tous les paquetages dont j'ai besoin et de découvrir toutes ses possibilités.
Merci à l'équipe de Mandriva pour vos efforts apportés à cette distribution. :merci:

À bientôt
:super:

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 03/07/2009 à 16h37
Salut Minchou et Bienvenue sur MLO

Au secours ! Nous avons une attaque de caribou sur MLO :hehe: mais ils sont partout... C'est le boss qui va être content de voir arriver en nombre pas mal de ses compatriotes...

Que dire Minchou que c'est agréablement un honneur de vous accueillir sur MLO et que nous en sommes très flatés.

A bientôt ;)

Cordialement

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    
DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 03/07/2009 à 16h54
Yahooooo ! :ghee:

Un autre compatriote chez MLO. On fête ça, 2 en une semaine. :alcool1:

Salut Minchou et re-bienvenue chez MLO. Tu y passais de temps à autre à mon souvenir.

C'est vrai qu'elle n'est pas si mal cette 2009.1, nous avons tous hâte de voir la 2010.0 d'ailleurs.... :]

Attention les gars, c'est l'invasion des caribous. :diable:

Site web    
G£rard Membre non connecté

Rang

Le 03/07/2009 à 17h53
Salut Minchou et bienvenue chez MLO :hello:

C'est la semaine du caribou ! ::d

Minchou Membre non connecté

Rang

Le 03/07/2009 à 18h28
Citation :
Salut Minchou et re-bienvenue chez MLO. Tu y passais de temps à autre à mon souvenir.

Et oui DaaX , je me tenais quand même au courant :frime:

Attention amis Français bientôt se sera le troupeau au complet ! :hehe:

Merci de votre accueil
:hello:

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie