Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Présentez-vous!! Connaissons-nous les uns et les a

CHould Membre non connecté

Rang

Le 01/07/2009 à 02h43
Bonjour à tous,

Je m'appelle Christian. J'ai 51 ans et je vis dans la ville de Bécancour au Québec. Je travaille pour Hydro-Québec qui est un producteur d'électricité comme EDF. Je travaille pour cette entreprise depuis 28 ans. Je suis sur le marché du travail depuis 33 ans. J'ai d'abord étudié comme électricien de construction et ensuite comme électricien d'entretien dans l'industrie, avant d'entrer sur le marché du travail. J'ai ensuite complété ma formation comme technicien en microprocesseur du soir pendant six ans. J'ai aussi une formation universitaire en administration et en gestion des organisations. J'en complète présentement deux autres autres en leadership du changement et en psychologie. :mrgreen:

Ma passion principale est l'informatique. Dans un deuxième temps, je dirais apprendre et partager mes connaissances (peu importe), la lecture, la photographie. la musique, la peinture. :super:

Johanne ma conjointe, nous sommes marié depuis 28 ans, ensemble depuis 36 ans, j'ai trois garçons, Jean-Sébastien (JS de son sobriquet) 25 ans, Mathieu (Mat) 23 ans et Pier-Alexandre (PA) 21 ans. :(

Je déteste les gens qui font du mal aux autres, qui essaie de les faire mal paraitre pour eux se faire mieux paraitre, et tous ceux de cette race là. :nonon:

Quand j'ai étudié comme technicien, c'était l'aube des microprocesseurs. J'ai donc appris en binaire et en octal au début, pour passer ensuite au code machine, à l'assembleur, au CPM, au Basic, au DOS et finalement Windows. J'ai à peine effleurer Unix à l'école. Je me suis intéresser à Linux en 2006. Je disais au début : « encore du nouveau code à apprendre et surtout une nouvelle philosophie de fonctionnement. Mais aimer apprendre, c'est ça. :gene: