Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Présentation

hms Membre non connecté

Rang

Le 22/06/2009 à 22h17
Bonjour,
Je ne suis plus toute jeune (69 ans) mais je m'intéresse aux logiciels libres, LINUX en particulier. Je ne suis pas informaticienne de métier, j'ai travaillé dans la biologie en particulier sur les bactéries, parasites, champignons microscopiques et un peu les virus. Le métier que j'ai exercé m'a passionné bien que j'aurais préféré faire des études longues dans ces domaines . J'ai utilisé des logiciels informatiques dans mon travail, sous Windows bien sûr. Quand j'ai acheté mon PC il y 2 ans (avec Windows) sans TT ni tableur, mon frère m'a proposé de télécharger Open Office. Peu à peu j'ai fait la connaissance des logiciels libres et de LINUX et je dispose d'un version de Mandriva depuis mars. Je suis vraiment débutante et utilise le forum fréquemment. J'apprécie que l'on ne se moque pas des débutants, très souvent je n'emploie pas les bons termes pour décrire tel ou tel problème, cela ne facilite pas la tâche des contributeurs.
J'aime la lecture, la musique classique, le chant, partager avec d'autres ce que je connais-s'ils sont d'accord- (je fais partie d'un réseau d'échanges de savoirs), les enfants, la décoration moderne et je vois la vie du bon côté.
J'habite une petite ville de l'Essonne.

hms

hms

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 23/06/2009 à 00h11
Bonjour hms et Bienvenue sur MLO

Tout d'abord, merci pour cette présentation, c'est vraiment sympathique... :merci:
Y a pas d'âge -heureusement- pour s'intéresser aux logiciels libres et ici principalement à Mandriva, donc ça fait bien plaisir d'avoir une dame parmi les membres, c'est tellement rare. :super:
J'espère que vous vous plaierez sur MLO et n'hésitez pas à poster si vous avez un soucis, le staff est là pour vous aider...

Cordialement