Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres Au revoir Janot...

Enzolyte Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 22/06/2009 à 19h57
Salut à tous
Janot vient de publierl'annonce de son départ de MLO. :o

A cette occasion, je viens à mon tour lui tirer le chapeau pour avoir eu, un jour, l'idée de créer MLO et de l'avoir fait autant développer avec tous les membres du staff, et surtout au fil du temps de me faire apprécier de plus en plus MLO et je peux vous dire que l'on en vient vite accro. :aille2:

Tu as énormemement donné pendant ces 2 années et tu as décidé aujourd'hui de tirer ta révérence et de partir pour une nouvelle destination et je te souhaite toutes les réussites dont tu mérites... ;)

Je vais pas faire un long discours mais je terminerai juste par une chose : "Tu pars mais pour beaucoup de monde, tu resteras toujours le Janot de MLO..." et sois sûr que l'on fera le maxi pour faire perdurer MLO

Bye Janot et à bientôt :hello:

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
Site web    
DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 22/06/2009 à 20h39
Salut tout le monde !

Voilà le lien de la news : http://news.mandrivalinux-online.eu/mlo ... evoir-mlo-

Notre fondateur nous quitte.... :triste1:

Comme le dit Enzolyte, Janot sera toujours « le Janot de MLO ». De plus, son pseudo lui est tellement collé à la peau, que même à l'extérieur de MLO, on ne peut s'empêcher de l'appeler par son pseudo. ;)

Tu t'imagines mec, un jour, tu as posté un message complètement fou dans le forum officiel Mandriva annonçant la création d'un nouveau site d'entraide pour les débutants sur Mandriva Linux. Personne ne croyait au succès de cette aventure et pourtant, c'est bien MLO qui s'est imposé le plus dans cette communauté.

Tu as tout donné ce que tu avais dans cette aventure, et ça t'a parfois coûté cher. Je connais tes aspirations futures et les projets que tu as en tête et je te souhaite ardemment que tu réussisses et que tu les atteignes.

Je suis bien content que tu m'aies recruté chez MLO il y a de cela 2 ans, car comme le dit Enzolyte, lorsqu'on s'y met, MLO on l'a dans la peau.

Alors, je te souhaite le plus grand des succès dans tes projets futurs et de toute façon, tu ne seras jamais bien loin, j'en suis persuadé. ;)

Pour ce qui est de ton bébé, ne t'inquiète surtout pas, j'en prendrai soin et surtout, toute l'qéuipe du staff et moi continueront à la faire grandir davantage. MLO, ce n'est tout de même pas fini. :super:

Site web    
Niphredil Membre non connecté

Rang

Le 23/06/2009 à 10h59
Bin pourquoi ??? :pleur4:

On aura quand même le plaisir de te voir comme "simple forumeur" quand même ?

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Skiper Membre non connecté

Rang

Le 23/06/2009 à 22h28
Voyons, Niphredil, ne te laisse pas déborder par ton émotion, Janot ne sera jamais plus un simple forumer? C'est une icône de la communauté et de MLO voyons. :hehe:

Ze Founder Of MLO!

Je suis sûr qu'on aura l'occasion de le revoir de temps à autre. Le fait qu'il nous quitte ne veut pas dire qu'on le reverra plus jamais, il n'a simplement plus l'obligation de travail, de responsabilité et de maintenance de l'ensemble des sites à la charge de MLO. Maintenant, il a plus de temps pour sa vie, son travail, sa famille, ses potes, et il pourra enfin contribuer à MLO à son rythme comme nous même.

Mais rien ne change à son statut de fondateur. Sa participation dans plusieurs projets dont Mandriva MLO et l'association ont été remarquables. Les compétences de celui qui en 2007, a crée MandrivaLinux-Online en partant d'un coup de gueule contre le club, ne sont plus à prouver. :)

A bientôt Janot, au détour d'un post, d'une discussion, ou j'ose même y croire, d'une Mandriva Party. ;)

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 24/06/2009 à 07h20
Bonjour Janot,

Je n'ai pas eu le plaisir de te croiser au coin d'un post mais je tiens à te remercier pour ce formidable forum sur lequel on prend, à chaque visite, un plaisir immense, que se soit pour la beauté du forum ainsi que pour la joie, le dévouement et l'amitié qui y règne. Et d'après ce que j'ai lu ici et là, tu n'as pas de souci à te faire car le site est entre de très bonnes mains!!

Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt j'espère ;)

CM : Asrock H61M-DGS - Proc : Intel G860 (3.0 GHz) - Mem : 4Go DDR3 - CG : Geforce 7600GS
Distribution : Linuxmint 16 Petra[x86] - Bureau Mate
VirtualBox : Mageia4 Mate - Seven

G£rard Membre non connecté

Rang

Le 24/06/2009 à 09h23
Bonjour Janot !
Bonne continuation pour tes projets et merci d'avoir crée ce fabuleux lieu d'aide et de rencontre qu'est MLO ;)

Cordialement.

Lagaffe Membre non connecté

Rang

Le 24/06/2009 à 10h44
Allez, encore un petit peu et il devrait montrer le bout de son nez ::d
Non, sans rire, merci Janot. Je ne suis même pas sur de t'avoir déjà vu sur le forum, mais rien que fait de pouvoir bénéficier d'un site comme MLO est vraiment une chance.
à bientôt j'espère.

Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)

Powerdark Membre non connecté

Rang

Le 24/06/2009 à 12h14
Arf :snif:

Je viens de lire la nouvelle mais je suis persuadé qu'on te verra regulierement...
Je te souhaite une bonne continuation et en tous cas tu peut être fier de ce que tu a accomplis !

Merci :merci:

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o] Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas. « Que... Et meeeeerdeeeeuh ! » ~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Site web    
ataz Membre non connecté

Rang

Le 17/07/2009 à 22h31
Je viens aussi de lire la nouvelle est :pleur4:

Janot,

J'ai eu le plaisir de te croiser un peu au coin du salon Jabber mais je tiens à te remercier pour ce formidable forum , un vrai plaisir , le dévouement, l'amitié et la bonne entente qui y règne.

Regret

[color=#0000BF:2z9gmgh5][b:2z9gmgh5]ATAZ[/b:2z9gmgh5][/color:2z9gmgh5]

ZEBULON Membre non connecté

Rang

Le 17/07/2009 à 23h05
Salut janot :hello:

Je viens à mon tour te souhaiter bonne chance pour tes projets futurs , mais si ils sont aussi bien réalisés que MLO , je suis sur qu' il n' y aura aucun probléme ;) .

MLO est " le " forum d' entraide sur le net , ne serait ce que par sa vocation mais aussi pour son ambiance.

Alors rien que pour ça .....un grand merci :amen:

@ + .......et bonne bourre ::d

cordialement

ZEB

Mageia 5 KDE 64 Bits

HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Janot Membre non connecté

Rang

Fondateur MLO

Le 12/08/2009 à 11h32
Merci à tous pour vos messages ! :)
Ça fait plaisir, même si j'avais zappé ce fil je ne sais trop pour quelle raison (certainement à cause de mes vacances, du soleil, des apéros, ...) ;)

Bref, oui c'est certain vous me verrez par-ci, par là... Mais aujourd'hui je me consacre à d'autres choses... Je suis en phase d'apprentissage du langage Python car j'espère pouvoir oeuvrer pour Mandriva en faisant un peu de dev'.
Sinon je travaille aussi pas mal sur la MES 5 (Mandriva Enterprise Server 5) : je recherche les bugs, parfois je les corrige. Ce travail m'a déjà valu un bug de sécu remonté ainsi qu'une correction de fonction Perl... Comme quoi ça sert de s'intéresser un peu au dev.

Et enfin j'ai monté un ti blog sur lequel je m'amuse et avec lequel vous pourrez suivre mes aventures: http://www.haysjg.fr ;)
Voilà, encore un grand merci à toutes et à tous et à très bientôt !!! :happy1:
Site web    
Gregoire M Membre non connecté

Rang

Le 12/08/2009 à 14h02
Coucou Janot!
Content de te revoir! Je viens d'aller fait un saut sur ton blog, et mon navigateur étant plus que out of date (IE 6...) j'ai un problème d'affichage, tout est trop décalé vers la gauche. Je ne sais pas si ça fait ça avec les autres version d'IE, mais bon je signale juste comme ça au passage ^^.

Bon courage pour la suite!

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only

Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Serveur : freenode
Salon : #MLO

DaaX Membre non connecté

Rang

Administrateur

Le 12/08/2009 à 14h04
Gregoire M :
Coucou Janot!
Content de te revoir! Je viens d'aller fait un saut sur ton blog, et mon navigateur étant plus que out of date (IE 6...) j'ai un problème d'affichage, tout est trop décalé vers la gauche. Je ne sais pas si ça fait ça avec les autres version d'IE, mais bon je signale juste comme ça au passage ^^.

Bon courage pour la suite!

Salut Gregoire M, change de navigateur.... :P Pas de problème de mon côté.

@ Janot : Comment vas-tu mec ? Tu as vu, j'ai mis un lien de ton blogue sur MLO News. ;)

EDIT : Janot, je confirme en partie ce que dit Gregoire M. Un peu de décalage dans ton article sur lspcidrake sous FF 3.0.13. :hehe:

Site web    
Niphredil Membre non connecté

Rang

Le 12/08/2009 à 14h23
Coucou Janot.

Ca fait plaisir de te voir séant ;-)
Bisous

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Gregoire M Membre non connecté

Rang

Le 12/08/2009 à 15h06
DaaX :

Salut Gregoire M, change de navigateur.... :P Pas de problème de mon côté.
EDIT : Janot, je confirme en partie ce que dit Gregoire M. Un peu de décalage dans ton article sur lspcidrake sous FF 3.0.13. :hehe:

Pas le choix Daax! Ah tu vois y pas que mon vieux IE tout pourri out dated! :mrgreene:

MacBook Pro : Core 2 Duo 2,4Ghz, 4Go Ram, 250 Go HDD, 13" LED, OS X 10.6.5
Tablette tactile : iPad 2 16Go Wifi only

Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO . Aide aux nouveaux utilisateurs et bonne humeur garantie.

Serveur : freenode
Salon : #MLO

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie