Connexion

Besoin d'aide ? Une question ? Un avis ? Rejoignez nous sur notre salon IRC pour clavarder

Forum

Présentation des membres presentation

fab07 Membre non connecté

Rang

Le 24/10/2007 à 11h08
bonjour,
je viens de m'inscrire et je tiens à me présenter!!
voila suite à un mail pour ce site que je viens voir régulierement , ayant eu une réponse rapide de la part de l'équipe j'ai décidé de m'inscrire au forum!!
je ne vous serais pas d'une grande aide je suis un total friendly user (enfin quelque chose comme ca) ca fait 6 mois que j'essaie de me mettre sur linux avec plusieurs essai d'une distrib à l'autre mais au moindre problème je me décourageais.
Maintenant je décide de prendre le taureau par les cornes ou le pingouin par la queue (comme vous voulez) et il faut que j'y arrive!!
pourquoi mandriva je ne sais pas mais à chaque foi je reviens dessus, c'est vrai que ubuntu est bien aussi , mais quoi qu'on en dise son forum n'est pas si entraide que ça!! je promets que c'est vrai par contre c'est vrai qu'ils ont une bonne documentation!! mais en voyant le changement de politique de mandriva pour la 2008 je pense que la compet va etre plus dur pour ubuntu!!
alors voila en esperant qu'au fur et à mesure je puisse aussi répondre plus tard à d'autres nouvveaux utilisateurs!!
fab

Visiteur

Visiteur

Rang

Le 24/10/2007 à 11h19
Salut Fab :wink:,

Ubuntu/Mandriva le "combat" est toujours d'actualités et je ne sais pas si l'une ou l'autre est meilleure, chacune ayant ces avantages comme ces défauts.

Quoi qu'il en soi le forum est la pour t'aider au mieux sur Mandriva, je suis sous la 2008 qui est selon moi une excellente distribution !

Bienvenue parmi nous :D

alphaphoenix Membre non connecté

Rang

Le 24/10/2007 à 11h19
koukou a toi
bievenue sur le fofo et parmis les jeunes debutat tout comme moi

sur ce site il est vrai que les reponses sont rapide et l'aide serieuse
pour le moment je n'ai pas trop le temps de venir poster des soucis ou aider
et oui mon travail me prend a la gorge en se moment donc a la maison je fais autre chose que gravir les difficulte de linux

ensuite pour un debutant je pense que mandriva est legerment plus intuitif que ubuntu mais tout ceci ne reste que mon ais sur les distribution

ma config: CM=>MSI K9N SLI platinium CG=> MSI 7950GT fois2 Proc=> AMD 4200+ memoire Kingston 4 barette de 1G souris logitech G5 /clavier G15

INOX Membre non connecté

Rang

Le 24/10/2007 à 12h01
Citation :
Maintenant je décide de prendre le taureau par les cornes ou le pingouin par la queue (comme vous voulez) et il faut que j'y arrive!!

Bonjour et bienvenu
Il n' y a aucune raison pour que tu n' y arrive pas ! 8) Edité par INOX Le 24/10/2007 à 22h10

[img:q59yf6fi]http://www.weplug.com/images_1/0731b2ad383c4e23bc614f2b407e662520081214183819.png[/img:q59yf6fi]
Site web    
darkvodka Membre non connecté

Rang

Le 24/10/2007 à 17h06
Bonjour et bienvenue sur la banquise française :)

Citation :

Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas.
On a tous débuté un jour!!! :wink:
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie