369 radios françaises pour Amarok 2

pierrot_rennes Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Niphredil :
Bonjour Pierrot (chouette un breton
)
Les radios apparaissent dans la section "Internet" de ta collection.
Tu cliques sur le petite maison à gauche de Musique locale

puis tu cliques sur "Internet" et tes radios apparaissent dans la liste

A condition d'avoir installé correctement le script, mais là il suffit de te laisser guider.

Les radios apparaissent dans la section "Internet" de ta collection.
Tu cliques sur le petite maison à gauche de Musique locale

puis tu cliques sur "Internet" et tes radios apparaissent dans la liste

A condition d'avoir installé correctement le script, mais là il suffit de te laisser guider.
Bonsoir
Impec pour la réponse !!!
Mais pas très préemptif quand même !!!
Je conserve Amarok quand même et je n'encombre pas plus le fil quand bien même c'était lié au sujet soit "les radios françaises"

Merci encore
[color=#4040FF:uekofpvm][b:uekofpvm]Pierrot
Rennes (35)[/b:uekofpvm][/color:uekofpvm]
[b:uekofpvm][url:uekofpvm]http://www.cartes-pub.fr[/url:uekofpvm][/b:uekofpvm]

Visiteur
Visiteur
Tout simplement génial et c'est parti pour Virgin 80 new wave

@+

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :
Fred6681 :
Salut Niphredil
Oui c'est possible mais c'est le même problème que pour le classement par genre, il y a beaucoup trop de radios et toutes n'ont pas de logo
Niphredil :
Serait-il possible d'envisager de pouvoir intégrer le logo de la station, un peu comme on ajoute une jaquette dans la collection ?
J'ignore si c'est possible, mais je pose juste la question.
J'ignore si c'est possible, mais je pose juste la question.
Salut Niphredil

Oui c'est possible mais c'est le même problème que pour le classement par genre, il y a beaucoup trop de radios et toutes n'ont pas de logo
Je comprends que ça fasse beaucoup de travail pour une seule personne mais ne peut-on pas mettre la philosophie du libre a l'essai. Je m'explique. On pourrait prendre une partie du wiki Mandriva (une sous page utilisateur par exemple) par exemple pour travailler tous ensemble dessus. On listerait toutes les radios présentes dans ton script et chacun pourrait ajouter le style de la radio ainsi qu'un lien vers le logo de la radio. Qu'en pensez vous ?

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :
Version 1.8
Cette version comporte quelques mise a jour et suppression de flux obsolète
C'est la dernière mise a jour que je ferais.
Étant donné que j'ai déménager je me retrouve maintenant avec un débit internet très faible et il m'est donc quasiment impossible d'écouter la radio donc le maintient de ce script ne pourras plus ce faire.
Si une personne ou un groupe de personne veux le maintenir a ma place ca serais super
au cas ou, n' hésiter pas a me contacter par email ou dans ce post

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Oki, je peux maintenir le script avec les suggestions des gens, je ne connais pas trop les radios françaises....

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
DaaX, je pourrais éventuellement te donner un coup de main

Tiens en voilà une, dans la série NRJ, faudrait vérifier les noms, genre NRJ Music Award se nomme maintenant NRJ ITunes

Elle est bien pour commencer celle-là !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :
content de voir que vous vous y intéresser !!

Sur le script en fait il faut juste essayer de tenir a jour les flux des radios (il changent souvent).
Après il n'y a pas forcement besoin d'en rajouter et au pire les utilisateurs en enverrons de nouvelle
Dans la dernière version du script je n'ai corriger que quelque adresse (une dizaine), il doit y en avoir encore beaucoup qui ne sont plus bonnes
Si vous le maintenez il faudras aussi gérer la page sur kde-apps.org voir même peut être effacer la mienne et en créer une nouvelle

Breizh 29 Membre non connecté
-
- Site internet

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins.
Pepy Membre non connecté
J'ai installé le scripte comme expliqué en haut du post, et comme je n'ai pas trouvé comment ça fonctionnait j'ai dé-installé ma version en cours de AMAROCK (apparemment 1.4) et passer en version 2.
La dé-install s'est bien passée, par contre je ne peux pas installer la version 2 en raison d'un conflit avec le script. Voici le message que me retourner le système de mise à jour:
[b]Désolé, le paquetage suivant ne peut pas être sélectionné :
- amarok-2.2.0-10mdv2010.0.i586 (en raison de conflit avec amarok-scripts-2.2.2-0.1mdv2010.0.i586)[/b]
plutôt que de faire une bêtise, je préfère consulter vos avis sur comment solutionner ce problème.
Je suis sous Mandriva PowerPack 2010.0
Merci d'avance
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

-
- Groupes :
Il te faudrait poser ta question directement dans le forum entraide, il aurait une meilleure lisibilité.

Tu parles de la version 1.4 sur la 2010.0

Désinstalles amarok-scripts et ré-essayes d'installer Amarok..

Tiens nous au courant en repostant ton sujet dans entraide !
Merci à toi
Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

GhjunisuM Membre non connecté
-
- Site internet
Dans la série des radios "France Bleu", il me semble qu'il en manque une... Connue sous le nom de "Radio Corsica Frequenza Mora" :
http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_frequenza_mora_mp3
Si c'est possible de la rajouter...
Merci d'avance !

Cordialement,
Denis
Denis

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Enzo, tu peux t'en occuper ?

-
- Groupes :
DaaX :
Oki, un autre truc à me mettre sous la dent....
Ben ça serait pas de refus mais comme tu le sais suis pas sous KDE...

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
C'est vrai, j'avais oublié....

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Si tu passes par là, tu peux me dire comment tu déniches les liens à ajouter au script. Par exemple, celui suggéré par le gars qui a un pseudo imprononçable, GhjunisuM (des blagues hein...

-
- Groupes :
Étant donné que je ne pouvais plus maintenir le script, edegoute le maintient maintenant a ma place.
Vous trouverais la nouvelle version sur Kde-apps.org a cette adresse --> http://kde-apps.org/content/show.php/Radios+Fran%C3%A7aises?content=128483
N'oublier pas de voté !!!
Édité par Fred6681 Le 09/08/2010 à 14h17
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie