Connexion

Forum

Présentation des membres Présentez-vous!! Connaissons-nous les uns et les autres!!

Janot Membre non connecté

Rang

Fondateur MLO

Le 23/08/2008 à 09h37

Reprise du message précédent

vouf :
Y'a vraiment des gars et des nenettes cool chez mandrivaonline ::d .

Bon c'est vrai qu'entre nous soit dit, les boys on s'en fou un peu... Le mieux ce sont les nénettes!! :hehe:
Site web    
petitjean Membre non connecté

Rang

Le 23/08/2008 à 10h01
Allez à mon tour

Je m'appelle jean-claude, j'ai 43 ans, marié, 2 enfants (fille et garçon) et comme notre cher Janot je suis militaire de carrière dans l'AA (mais je cherche vivement à me recycler mais commencer à travailler à 43 ans....).
Comme beaucoup, j'ai commencé avec Windows (98SE puis XP) mais me rappelle qu'à l'époque où j'ai acheté mon premier PC, l'assembleur me proposait Linux et ne sachant pas ce que c'était j'ai refusé :-/
En ce qui concerne Linux, j'ai commencé à une époque par Ubuntu puis je suis passé à Mandriva LE 2005 et je ne sais plus pourquoi retour à Windows.
Et depuis 1 an me voilà sous Mandriva, distribution qui me va comme un gant bien que je fasse une tite infidélité avec Frugalware :rouge:
Sinon, très fier de faire parti de ce forum et de côtoyer des personnes aussi sympas que vous tous!!!!!
Voili voilou et bonne journée

Ah oui j'oubliais, j'habite dans le sud ouest et plus précisément dans Les Landes!!! Edité par petitjean Le 23/08/2008 à 15h25

CM MSI P965-Neo F - Core2Duo 6400 - Ram 2x1Go Corsair - DD250Go WD - CG Nvidia 7600GS

Rang

Fondateur MLO

Le 23/08/2008 à 10h26
Allô l'ami!!! ::d
Tu cherches à te recycler dans quel domaine? Tu vas tenter les emplois réservés? ;)
Site web    
INOX Membre non connecté

Rang

Le 23/08/2008 à 12h04
hello les amis