Connexion

Forum

Présentation des membres Présentez-vous!! Connaissons-nous les uns et les autres!!

Janot Membre non connecté

Rang

Fondateur MLO

Le 14/08/2008 à 21h29
Salut!! :)

Vous débarquez sur MLO? Vous cherchez à passer sous Mandriva Linux?
Nous aimerions vous connaître!! Savoir ce que vous faites dans la vie, les thèmes qui vous animent, ... ;)

Je vais ouvrir le bal afin que ça puisse vous servir d'exemple! ;)

Alors je m'appelle Jean-Gabriel HAYS (surnommé Janot par tout le monde, même ma femme). J'ai 23 ans et je suis militaire de carrière dans l'armée de l'air Française (spécialité administrateur des réseaux). Ma vie n'est guère passionnante, mais très rythmée tout de même...

Je suis le créateur de MLO, vous savez, le site et le forum que vous êtes entrain de visiter!! :D
Déjà rien que ça, ça me bouffe un temps incroyable! Sans compter que ma femme m'en mange pas mal aussi, mais ça c'est normal à ce qu'il paraît... :mdr1:
Mon boulot aussi me prends beaucoup de temps.

Ce que j'aime le plus: l'informatique et Mandriva Linux. Ce sont mes deux vrai passions. J'adore partager les connaissances, enseigner et communiquer avec les gens et sur différents thèmes.

Ce que je déteste le plus: les types qui se la pètent, du genre "moi je suis un vrai crack de l'informatique!". J'aime vraiment pas ça... Rester humble en toutes circonstances, car il y a toujours plus grand et plus fort que toi... Les "WarLords" s'abstenir de poster sur ce forum. Merci! :perv:
Je déteste aussi l'étroitesse d'esprit dont font preuve certaines personnes, ça me fout en rogne bien souvent... :hehe:

Voilà, je crois que vous savez tout... Maintenant à vous l'honneur!! :amen:

EDIT: Bon j'en rajoute une couche, car je me rends compte que je suis le seul à ne pas parler un peu de ma femme, et donc pour ne pas passer pour un salop voici quelques petites lignes... :gene3: