Freetube

CatHare Membre non connecté
-
- Groupes :
j'avais l'habitude d'utiliser Fretube pour écouter de la musique.
Depuis quelques temps il ne fonctionne plus malgré les mises a jour et m'envoie un message:
[BAD_HTTP_STATUS: 403] Potential causes: IP block, streaming URL deciphering failed or music video geo-block
auquel je ne comprends rien (anglais).
Pouvez vous m'aider?
Merci de vos réponses.
PR
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer 
La première victime de toutes les guerres c'est la vérité 😭

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je pense qu'il faut juste attendre une mise à jour, c'est un problème qui se produit régulièrement. Mais la, c'est vrai que ça fait quelques temps déjà. La solution de contournement des protections de youtube ne doit pas être simple à trouver ce coup-ci 😉.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

deniums Membre non connecté
-
- Groupes :
Freetube ne fonctionne pas non plus chez moi (même les versions night). Pour écouter de la musique, j'utilise inv.nadeko.net

steven Membre non connecté
-
Ce que semble confirmer :"[BAD_HTTP_STATUS: 403] Potential causes: IP block, streaming URL deciphering failed or music video geo-block"
<Blocage d’IP, échec du déchiffrement d’URL de streaming ou géoblocage d’un clip vidéo>
Mais il y a aussi des "géoblocage", pour diffusions de certaines vidéos, MÊME d'origine française....
* Perso je connais l'exemple de 5 personnes qui voulais voir une vidéo française, qui, en France, ont eux le message comme quoi la diffusion en France était bloqué... connecté avec une IP UK ... pas de problèmes

** Perso, pour la musique est les vidéos, je n'utilise plus Youtube qu’exceptionnellement.
Max.
Édité par steven Le 10/10/2025 à 05h58
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

CatHare Membre non connecté
-
- Groupes :
je me doutais bien que Youtube allait mettre des bâtons dans les roues...
Merci a tous
PR
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer 

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
et depuis quelques jours ce n'est plus le cas.
c'est très confortable sans pub, et dissuasif pour moi avec. :(

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Pour ce qui est des pubs, UBlockOrigin les bloque sans problème. NewPipe fonctionne toujours sous Android, donc il doit toujours être possible de se connecter à l'API YouTube en mode anonyme et sans pub. Seuls les vidéos avec une limite d'âge sont bloquées.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
La version 23.12 est sortie, ça fonctionne à nouveau 😉.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie