problemes micro sd
et smartphone
Système et matériels / Autres matériels et périphériques

steven Membre non connecté
-
Voilà, plusieurs mois que je m'enm.... avec une sal.... de smartphone de m..... xiaomi redmi note (les ... serais sencuré si je les ecrivais lol)
Et voilà que depuis 2 semaines, pour une raison completement inconnu, certaines appli sont verrouillé en ecriture et d'autres pas sur la micro sd...
Je m'explique :
Maintenant, il est Impossible
- d'utiliser la fonction contact du fone, il dit :"impossible d'ecrire sur...deverrouiller en ecriture pour..."
- d'utiliser shred sur la micro sd (alors que jusque là, tout fonctionnais bien...)
- Le gestionnaire de fichier du phone n’accède pas a des sous repertoires qu'il dit être verrouillé
Mais le pire :
c'est que :
- D'AUTRES applis installer, apres..., EUX, y accedent est geres :|
- Que pour elles RIEN n'est verrouillé
- etc etc
(oui mais le phone, lui, ne les utilises pas celle là :|)
La micro sd connecté sur mageia (pc) me dit que tout va bien, rien de verrouillé, me laisse accéder partout, a tout les sous repertoires etc etc
Alors là, moi je jete l'eponge >:<
Alors avant de transformer cette [censuré] de telephone en svi (Smarphone volant Identifié )
ou en cible, pour mes prochains tires
Je viens vous demander si vous auriez une idée (les appli natif du phone, un jour se sont mis a dirent :"verrouillé" et d'autres appli NON natifs disent :"non verrouillé" et mageia dit : "non verrouillé !")
Difficile de "déverrouiller" des fichiers ("contacts" et photos) verrouillé par les appli's qui sont censé les utiliser pour le phone,
8[
si quelqu'un a une idée ????
Merci

(n'acheter pas xiaomi grrrrrrrr)
Édité par steven Le 21/12/2020 à 04h42
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

steven Membre non connecté
-
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
(Sauvegarder au préalable ses données)
Perso, j évite le made in China quand je peux. (Nos emplettes sont nos emplois).
Pour les téléphones, pas de marques chinoises. (Polémiques sur espionnage)
Mon fils a également craqué pour un tel chinois et il le regrette aussi.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

arte-naki Membre non connecté
-
J'ai entendu beaucoup de plaintes ces derniers temps et j'ai moi-même été confronté à un problème similaire. Le système Android a reçu une mise à jour (qui a été installée sans demande), en conséquence, toutes les applications ont perdu leurs droits. Vous devez reconfigurer tous les droits nécessaires pour toutes les applications dans les paramètres.
Mon Android a une application Firewall sans Root installée, l'accès à Internet est limité (même le compte Google a été supprimé) et il n'y a aucun problème sur mon téléphone.
The Chinese have nothing to do with it. This is Google.
I have heard a lot of complaints lately and faced a similar problem myself. The Android system received an update (which was installed without demand), as a result, all applications lost their rights. You need to re-configure all the necessary rights for all applications in the settings.
My Android has a "Firewall sans Root" application installed, Internet access is limited (even the Google account has been deleted) and there is no problem on my phone.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie